Word-Insertion image dans espaces predefinis
Résolu/Fermé
A voir également:
- Word-Insertion image dans espaces predefinis
- Espace insécable word - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Insertion signature word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 19:54
2 août 2012 à 19:54
Bonjour
J'imagine mal le montage de ton document parce que tu as pensé au publipostage alors que ton fichier est déjà monté sur 300 pages.
A tout hasard, tu as cette solution ici sur la faqword pour un publipostage avec image.
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/93
Avec le chemin de l'image dans la cellule excel de chaque enregistrement
Dans ton cas, c'est l'espace prédéfini qui bloquera pour le champ. A la place d'une forme, il n'y a guère qu'un cadre qui pourrait convenir ou des cellules tableau.
Si ton document est modifiable bien sûr
J'imagine mal le montage de ton document parce que tu as pensé au publipostage alors que ton fichier est déjà monté sur 300 pages.
A tout hasard, tu as cette solution ici sur la faqword pour un publipostage avec image.
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/93
Avec le chemin de l'image dans la cellule excel de chaque enregistrement
Dans ton cas, c'est l'espace prédéfini qui bloquera pour le champ. A la place d'une forme, il n'y a guère qu'un cadre qui pourrait convenir ou des cellules tableau.
Si ton document est modifiable bien sûr
Raymond PENTIER
Messages postés
58763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
17 255
3 août 2012 à 01:27
3 août 2012 à 01:27
C'est quoi, un SHAPE ?
Bonjour argixu, merci de ta reponse tout a fait pertinente, exactement ce que je cherchais!
Oui a la base le fichier etait de 1 page mais je ne pensais pas qu'on pouvait le faire avec les images, tres bien, tu as ete d'une grande aide je t'en remercie!
Raymond, un shape c'est un symbole ou une forme inserable a partir de insert.
Sur ce une tres bonne journee!
Oui a la base le fichier etait de 1 page mais je ne pensais pas qu'on pouvait le faire avec les images, tres bien, tu as ete d'une grande aide je t'en remercie!
Raymond, un shape c'est un symbole ou une forme inserable a partir de insert.
Sur ce une tres bonne journee!