Cours word en cd

Résolu/Fermé
nanou86 - 11 mai 2012 à 14:54
salmiya12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 26 juin 2012 à 11:58
Bonjour,
je donne des cours d'informatique en bénévole à des personnes ayant besoin de connaitre en autre Word pour de la réinsertion. jusqu'à ce jour j'utilisais le CD DE COURS ENI EDITIONS
afin de faire travailler mes élèves. Sur ce CD il y avait le cours, le corrigé et les excercices
Cette formule n'existe plus chez ENI quelqu'un connait-il un support de cours en CD avec leçon - explications et corrigés accessible autrement que par internet, car là ou je donne mes cours en bénévole dans l'association il n'y a pas internet.
merci de votre réponse qui sera la bienvenue
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
12 mai 2012 à 11:03
Bonjour, tu as des cours sur CD de Micro Application, par exemple ce logiciel de cours, ou cette version, et d'autre sur ma recherche. Tu as ce CD sur Amazon.
Ce que tu peux faire aussi, et pour pas très cher, c'est faire toi-même des cours pour ensuite les donner en t'appuyant sur des support de cours que tu télécharges sur une clé et ensuite de les faire faire à tes étudiants
0
salmiya12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
26 juin 2012 à 11:58
quelque partie de ces cours dans ce site au format PDF:

Cours Word

merci
0
MERCI génial - j'ai commandé le CD SUR AMAMZON et je vais préparer des supports de cours avec les version téléchargeables
je ferais des clés et hop au travail
merci pour ces renseignements préciaux
Nanou86
0