Sommaire cliquable sous word
Résolu
Manu
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée une table de matière dynamique à partir de word (sous mac) mais je n'arrive quand même pas à avoir des titres cliquables. Pourtant je pensais que c'était automatique car j'avais l'habitude de le faire sous pc.
merci pour votre aide
J'ai crée une table de matière dynamique à partir de word (sous mac) mais je n'arrive quand même pas à avoir des titres cliquables. Pourtant je pensais que c'était automatique car j'avais l'habitude de le faire sous pc.
merci pour votre aide
A voir également:
- Word table des matières cliquable
- Table des matières word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Table ascii - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour Manu.
1) C'est pareil sous PC et sous Mac.
2) Il s'agit de sommaire automatique ; pas de sommaire dynamique.
3) Si tu as respecté la procédure, en utilisant les styles Titre 1, Titre 2 et Titre 3, et si tu n'es pas affublé d'une version Starter de Microsoft Office, les liens hypertextes devraient fonctionner normalement.
1) C'est pareil sous PC et sous Mac.
2) Il s'agit de sommaire automatique ; pas de sommaire dynamique.
3) Si tu as respecté la procédure, en utilisant les styles Titre 1, Titre 2 et Titre 3, et si tu n'es pas affublé d'une version Starter de Microsoft Office, les liens hypertextes devraient fonctionner normalement.