Miniatures en mode page word 2007

Résolu/Fermé
jacqueline - 23 juin 2012 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2012 à 20:25
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre les miniatures en mode page ou brouillon alors que l'explorateur de documents fonctionne correctement et ce, pour tous les documents. Pourtant, en mode lecture plein écran, je n'ai aucun soucis pour passer de l'un à l'autre. Que faire ?
merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 17:29
Bonjour,

Comment fais-tu ?
En mode page : onglet Affichage / groupe Afficher/Masquer et tu coches "Miniatures"
Ou sinon, l'explorateur affiché, tu as une liste déroulante tout en haut pour basculer sur les miniatures.
-1
c'est ce que je faisais effectivement ... mais depuis quelques jours, quand je coche miniatures, rien ne se passe. De même, lorsque l'explorateur est affiché et que je coche miniatures sur la liste déroulante, le volet de l'explorateur se ferme ; mais je n'ai toujours pas de miniatures ... et c'est seulement en mode page ...
0
j'ai essayé de faire ce qui suit : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20705527-word-miniatures-en-mode-page-perdu
ça ne marche toujours pas
0
je viens de faire une mise à jour ... ça remarche :)
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 20:25
J'avais pensé au départ à une réparation aussi, mais si une mise à jour règle le problème, tant mieux ;)
Merci du retour
Bonne soirée

Argitxu
0