Word
Résolu
lumiere soso
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lumiere soso -
lumiere soso -
Bonjour,
J'ai un petit problème sur word 2007 :
Lorsque je tape un texte sur une page mais en deux parties l'une à côté de l'autre, j'utilise un taquet et la touche tabulation seulement lorsque je fais entrer pour revenir à la ligne, le curseur revient au début et me passe une ligne.
Comment je peux faire pour que le curseur se place au taquet?
J'espère que j'ai été claire!!merci!!!
J'ai un petit problème sur word 2007 :
Lorsque je tape un texte sur une page mais en deux parties l'une à côté de l'autre, j'utilise un taquet et la touche tabulation seulement lorsque je fais entrer pour revenir à la ligne, le curseur revient au début et me passe une ligne.
Comment je peux faire pour que le curseur se place au taquet?
J'espère que j'ai été claire!!merci!!!
A voir également:
- Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
il faut modifier ton fichier modèle en supprimant l'interligne après un paragraphe.
Aller dans la zone "paragraphe" de l'onglet "Accueil".
Dans la zone "retrait et espacement" mettre à zéro "l'espacement Après" (par défaut il doit être à 12.
Si l'on veut que la correction s'applique ensuite à tous les fichiers Word cliquer en plus sur le bouton "par défaut" et valider avec OK
On peut aussi travailler avec l'option "colonnes" ou créer un tableau à plusieurs colonnes.
A+
pépé
il faut modifier ton fichier modèle en supprimant l'interligne après un paragraphe.
Aller dans la zone "paragraphe" de l'onglet "Accueil".
Dans la zone "retrait et espacement" mettre à zéro "l'espacement Après" (par défaut il doit être à 12.
Si l'on veut que la correction s'applique ensuite à tous les fichiers Word cliquer en plus sur le bouton "par défaut" et valider avec OK
On peut aussi travailler avec l'option "colonnes" ou créer un tableau à plusieurs colonnes.
A+
pépé
lumiere soso
Merci avec le système des colonnes je m'en sors merci pour l'info!!