Un fichier telecharge avec IE a disparu
Résolu
Mayssylya
-
Mayssylya -
Mayssylya -
Bonjour,
j'ai ouvert un fichier Word a partir d'internet explorer. je l'ai juste ouvert, pas sauvegarde, pas telecharge. juste ouvert.
et puis j'ai fait des modifications sur ce fichier word.
j'ai clique sur ENREGISTRER, mais il me m'a jms demander dans quel dossier enregistrer. il enresistrait tout simplement (je pensais que le fichier etait qque part ds l'ordi)
ensuite, j'ai ferme ce document word, et je n'arrive plus a mettre la main dessus. j'ai cherche toute la nuit, dans tous les recoins de mon ordi, mais aucune trace.
je me demande si c'est possible qu'un fichier qu'on ouvre sous word, et qu'on modifie, ne s'enregistre jamais ds l'ordi (meme si on clique sur enregistrer).... est-ce possible que j'ai travaille sur un fichier "en lecture seule", en visionnage simple....
vous croyez que mon fichier est perdu?
sinon que faire, comment le recuperer?
merci d'avance pour vos reponses...
<config>Windows 7 /
j'ai ouvert un fichier Word a partir d'internet explorer. je l'ai juste ouvert, pas sauvegarde, pas telecharge. juste ouvert.
et puis j'ai fait des modifications sur ce fichier word.
j'ai clique sur ENREGISTRER, mais il me m'a jms demander dans quel dossier enregistrer. il enresistrait tout simplement (je pensais que le fichier etait qque part ds l'ordi)
ensuite, j'ai ferme ce document word, et je n'arrive plus a mettre la main dessus. j'ai cherche toute la nuit, dans tous les recoins de mon ordi, mais aucune trace.
je me demande si c'est possible qu'un fichier qu'on ouvre sous word, et qu'on modifie, ne s'enregistre jamais ds l'ordi (meme si on clique sur enregistrer).... est-ce possible que j'ai travaille sur un fichier "en lecture seule", en visionnage simple....
vous croyez que mon fichier est perdu?
sinon que faire, comment le recuperer?
merci d'avance pour vos reponses...
<config>Windows 7 /
A voir également:
- Un fichier telecharge avec IE a disparu
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Bonjour
Il ne fallait pas faire enregistrer, mais "enregistrer sous"... qui te permettait alors de choisir le dossier de destination...
Pour le coup, je pense que tu n'as plus qu'à recommencer...
Il ne fallait pas faire enregistrer, mais "enregistrer sous"... qui te permettait alors de choisir le dossier de destination...
Pour le coup, je pense que tu n'as plus qu'à recommencer...
bonjour
chercher dans :
c:\windows\temp
ou
c:\utilisateur\nom de votre utilisateur\appdata\local\temp
"appdata" est un repertoire caché donc dans les option de dossier du panneau de config il faut que les dossier caché soit visible.
chercher dans :
c:\windows\temp
ou
c:\utilisateur\nom de votre utilisateur\appdata\local\temp
"appdata" est un repertoire caché donc dans les option de dossier du panneau de config il faut que les dossier caché soit visible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye d'aller quand même voir dans tes fichiers temporaires, mais j'en doute...