Macro conditionnelle dans word
Résolu/Fermé
Co52
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
-
Modifié par Co52 le 22/07/2014 à 05:10
Co52 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 23 juil. 2014 à 01:47
Co52 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 23 juil. 2014 à 01:47
A voir également:
- Macro conditionnelle dans word
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Macro word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Organigramme word - Guide
1 réponse
Co52
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
3
Modifié par Co52 le 23/07/2014 à 01:48
Modifié par Co52 le 23/07/2014 à 01:48
Comme je n'ai pas eu de réponse et que je suis légèrement pressé, j'ai avancé dans mon projet. Je change un peu mon fusil d'épaule suite à des modifications que j'ai apporté même si je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Mon document word est une exportation d'access en .rtf. J'ai mis une macro autoexec sur normal.dotm puisque je créé à chaque fois un nouveau document. Du coup, je voudrais que ma macro ne se lance que si mon fichier ouvert suit le chemin et porte le nom suivant
d:\toto\courses.rtf
Ensuite tout fonctionne comme je le désire au niveau de ma macro.
Une fois mes manipulations programmées finies, toujours par le biais de la macro j'enregistre mon fichier sur d:\zz\coursesfinales.doc. Je voudrais alors que le fichier d:\toto\courses.rtf se ferme mais je ne trouve pas comment l'activer ou le fermer.
Donc j'ai deux questions :
- ne lancer ma macro que pour un nom de fichier donner
- activer et fermer un fichier word quand j'en ai deux d'ouvert.
C'est hyper méga urgent, si quelqu'un peut m'aider ça serait génial
Mon document word est une exportation d'access en .rtf. J'ai mis une macro autoexec sur normal.dotm puisque je créé à chaque fois un nouveau document. Du coup, je voudrais que ma macro ne se lance que si mon fichier ouvert suit le chemin et porte le nom suivant
d:\toto\courses.rtf
Ensuite tout fonctionne comme je le désire au niveau de ma macro.
Une fois mes manipulations programmées finies, toujours par le biais de la macro j'enregistre mon fichier sur d:\zz\coursesfinales.doc. Je voudrais alors que le fichier d:\toto\courses.rtf se ferme mais je ne trouve pas comment l'activer ou le fermer.
Donc j'ai deux questions :
- ne lancer ma macro que pour un nom de fichier donner
- activer et fermer un fichier word quand j'en ai deux d'ouvert.
C'est hyper méga urgent, si quelqu'un peut m'aider ça serait génial