Numérotation

Résolu
VHonb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VHonb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite numéroter, pour ensuite imprimer, des pages vierges de 1603 à 1803. Je sais placer le numéro 1603 en haut de pages, mais je ne sais pas comment faire pour ne pas avoir à cliquer 600 fois sur saut de page.
Pourriez vous m'aider ?
Un grand merci !

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

avec une petite macro :
Sub sautDePage()
    Dim n As Long, i As Long
    n = InputBox("Nombre de sauts de page à insérer")
    For i = 1 To n
        Selection.InsertBreak Type:=wdPageBreak
    Next i
End Sub

https://www.cjoint.com/c/DHAlCkG9xDt

eric

0
VHonb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse rapide, mais....je dois avouer que je n'y comprends pas grand chose ...
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Si c'est un besoin unique on va faire plus simple alors.
Tes 601 pages : https://www.cjoint.com/c/DHAl0kfw6tG
Pourquoi 600 clics d'ailleurs ? de 1603 à 1803 ça fait 201...

eric
0
VHonb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Alors oui, pardon, je dois numéroter de 1203 à 1803...
et lorsque j'ouvre votre lien, je n'ai que des pages vierges....je suis désolée
0

Oui, et bien tu mets ton n° de page en entête ou pied de page, tu as dis que tu savais faire.
eric
0

Je crois que tu as compris que je ne suis vraiment pas douée !!
Je viens de numéroter mes pages et je te REMERCIE !! il ne me reste plus qu'à les imprimer.
Encore merci pour ta patience !
0