J'ai installé "word 2003" sur mon toshiba ordinateur portable (vista).
J'ai réinitialisé mon ordinateur. Mon logiciel word 2003 me demande le code clé qui est sur mon logiciel. J'ai trop utilisé mon logiciel et je pense être arrivé à sa saturation des activations du logiciel.
J'ai donc commandé sur internet le même logiciel word 2003.
Dois je désinstaller mon "ancien" word 2003 et installer le nouveau word 2003 ou puis-je juste rentrer le nouveau code clé de mon nouveau logiciel word 2003 ? (le code clé m'est demandé par mon logiciel actuel (ancien word 2003)).
Théoriquement si vous avez acheté Word sur internet vous avez un mail avec un numéro de série et un lien de téléchargement du logiciel .
Donc désinstallez votre ancien logiciel directement sur votre panneau de configuration et réinstaller celui que vous avez téléchargé par le lien
cordialement
Je pense acheter le logiciel (disque) que j'ai trouvé sur internet et que le vendeur va m'expédier.
Le logiciel est identique au mien.
Dois je désinstaller mon logiciel Word ou puis je entrer directement le "nouveau " code clé du "nouveau" logiciel word 2003 ?
par sécurité désinstaller votre ancien logiciel et installer le nouveau , car je pense que sur disque qu'il y aura un numéro de série et une clé d activation qui vous sera demandé lors de l installation
cdt
Mais tant qu'à acheter Word, il vaut bien mieux opter pour une version plus récente, donc plus complète et plus performante : 2007, 2010 ou même 2013 ...
C'est comme si tu allais acheter une 4 CV ou une DS19, ou encore un album de vyniles 45 tours !
Exact !
Mais je fais du préventif : philnail risque de nous inonder ensuite d'appels au secours, parce que son logiciel ne pourra pas réaliser toutes les manipulations dont nous parlons dans nos messages ...
J'ai trop utilisé mon logiciel et je pense être arrivé à sa saturation des activations du logiciel. Tu as acheté une licence pour une installation.
Si tu ne fais qu'une seule installation et que la clé est refusé d'abord essayer de règler ça au téléphone avec microsoft. Pas la peine de le racheter, même d'occase.
https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
Et pas la peine de désinstaller pour le réinstaller.