Problèmes champs sous word 2007

Résolu
raven -  
 sadek -
Bonjour,

je travaille sous word 2007 t depuis quelques jours, sans avoir fait de manip que je sache, tous mes docs word ont perdu un logo de ma structure en tete de doc, et à la place de la table des matières est affiché :
prenthèse(TOC\O\H\Z)
si je copie colle cela ailleurs que dans word je retrouve mon plan...
mais pas de lien hypertexte etc. présent.
dans le menu affichage je n'ai pas l'onglet pour décocher "codes de champs" => comment aller dans l'ancien menu "outils"?
merci en cas de réponse!
delphine
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1 réponse

  1. UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 196
     
    salut

    pour le logo je vois pas
    pour les champs fait Alt+F9 et dis ce que ça donne
    5
    1. raven
       
      salut merci ca marche (sauf pour le logo mais c pas important c juste un copier coller a faire)
      par contre peux tu m'en dire deux mots sur la manip (histoire d'apprendre un truc) : a quoi correspond le cheminement Alt+F9? (les raccourcis n'apparaissent pas dans la version 07)
      merki encore
      0
    2. UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 196 > raven
       
      ça affiche le code des champs ensuite tu rajouter des commutateurs dans le code
      voir le site de m@rina FAQWORD
      0
    3. fcu88 > raven
       
      Bonjour,

      La combinaison de Touche ALT+F9 permet d'afficher ou ne pas afficher le code des champs insérer (url, lien,....)
      Pour que ce soit de façon permanente tu clique sur l'icone d'office (celui servant à ouvrir, sauvegarder ou imprimer un doc) puis sélectionne "option word", "options avancées", paragraphe "Afficher le contenu du document" décoche l'option "Afficher les codes de champs plutôt que leurs valeurs".

      A+
      0
    4. Maud
       
      merci pour le Alt F9 !!!!
      0
    5. thomas
       
      Merci pour cette info ! Ca fait 2 heures que je sèche sur ce problème.
      0