Transformer fichiers PDF en WORD

Résolu
praline29 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
praline29 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Existe-t-il un logiciel gratuit pour transformer des fichiers PDF en fichiers WORD ?
MERCI pour vos réponses
praline 29
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ou il existe beaucoup de convertisseur:

https://www.google.fr/search?q=pdf+to+word

Mais je vois pas l’intérêt. Si le PDF contient des fonts personnalisées ou des images, dans Word le rendu ne sera pas terrible.
0
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour,

Et si tu as la version 213 ou 216 de Word, tu peux ouvrir tes fichies PDF directement avec Word.

m@rina
0
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

le 0 de mon clavier ne devait pas fonctionner !!! mdr !
Je voulais donc dire 2013 ou 2016 ! :)
0
praline29 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, ma version de word est plus ancienne mais j''ai téléchargé un convertisseur et çà marche .
Encore Merci
Praline29
0
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Bonjour,
Vous pouvez essayer le convertisseur en ligne pour convertir PDF en word gratuitement.
Si vous vous souciez de la vie privée, vous feriez mieux d'essayer le logiciel PDF de bureau.
0