Chiffre après la virgule
Résolu
Majf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Majf Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Majf Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le publipostage word 2016 et Excel 2016.
J'ai posé les commutateurs \# "# ###,00" et pourtant eu lieu d'avoir 34,00€ sous excel j'obtiens : ....,34€, ou encore au lieu d'avoir 33,30 € sous excel, j'obtiens : ...,33€.
(Les petits points de suspension sont des espaces à l'écran).
J'ai par ailleurs essayé de choisir la conversion DDE qui ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je rencontre un problème avec le publipostage word 2016 et Excel 2016.
J'ai posé les commutateurs \# "# ###,00" et pourtant eu lieu d'avoir 34,00€ sous excel j'obtiens : ....,34€, ou encore au lieu d'avoir 33,30 € sous excel, j'obtiens : ...,33€.
(Les petits points de suspension sont des espaces à l'écran).
J'ai par ailleurs essayé de choisir la conversion DDE qui ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Convertir chiffre en lettre word publipostage
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
Bonjour
C’est le symbole décimal qui crée ce problème
1ère piste : dans le commutateur \# "# ###,00", c’est bien une virgule qui a bien été mise ? et non pas un point
2e piste, le symbole système défini : aller dans le panneau de configuration / Options régionales et linguistiques ou Région (menu différent selon la version windows) / Onglet Format : cliquer sur "paramètres supplémentaires" / onglet Nombre : symbole décimal et vérifier que la virgule est paramétrée
C’est le symbole décimal qui crée ce problème
1ère piste : dans le commutateur \# "# ###,00", c’est bien une virgule qui a bien été mise ? et non pas un point
2e piste, le symbole système défini : aller dans le panneau de configuration / Options régionales et linguistiques ou Région (menu différent selon la version windows) / Onglet Format : cliquer sur "paramètres supplémentaires" / onglet Nombre : symbole décimal et vérifier que la virgule est paramétrée
grâce à vous le problème est résolu !
Je vous en remercie.
Très bonne journée.