Utilisation word

Résolu
jehannemarie -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

qui peut me dire comment trouver un modèle de cv automatiquement sur word ?

Car je sélectionne pourtant le modèle "cv contemporain" et sur ma feuille rien ne change.

merci pour vos conseils .
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Tu ne dis ni comment tu fais, ni quelle est ta version...

Si tu as W 2000-2002-2003 :

Menu Fichier, Nouveau
dans le volet Office : clic sur "Sur mon ordinateur"
Onglet "Autres documents"
CV contemporain

Un nouveau document basé sur ce modèle doit se créer.

m@rina
0
jehannemarie

bjr et merci,

en fait c'est microsoft word 1997 .

j'ai tapé déjà mon cv en mode normal et je voudrais le transformé dans un modèle de cv contemporain existant déjà .

mais je ne sais pas comment faire .

pour l'instant, je clique sur "format", "style automatique" mais après ???? pour passer transformer mon cv , en cv contemporain je ne sais pas .

merci
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Ta première demande n'était pas très explicite !...

Il ne s'agit pas seulement de styles... le modèle contemporain est un modèle de contenu à compléter, tu ne pourra pas reprendre les styles et les affecter à ton document actuel. C'est pas comme ça que ça marche.

Si tu tiens vraiment au modèle contemporain, creé un nouveau fichier depuis ce modèle (Menu Fichier, Nouveau, onglet Autres documents) et complète le modèle. Au meilleur des cas, fais des copier-coller de ce que tu as déjà saisi, mais de préférence sans prendre les retours paragraphe dans la copie, car tu emporterais avec les styles du document existant.

m@rina
0
jehannemarie

Je vois que la magie de l'informatique à ses limites .

encore merci je vais faire avec .
0

Je vois que la magie de l'informatique à ses limites .

Disons que tu n'as commencé par le bon bout ! ;))
Et puis que les versions plus récentes ont été améliorées de ce côté là...

m@rina
0