Envoyer des mail avec Word 2002

Résolu
zao ziao Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zao ziao Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 janv. 2009 à 19:58
Bonjour,

J'utilise actuellement le logiciel Word 2002 comme traitement de texte.
Ce logiciel permet d'envoyer directement par mail à un destinataire, le texte qui vient d'être saisi sur Word.

L'application qui permet l'expédition des mails à laquelle renvoie Word 2002 est Outlook.
Or je n'utilise pas Outlook, ni même Outlook express, mais Windows Live Mail.

Lorsque je veux envoyer le texte saisi par mail à mon destinataire, je souhaite donc savoir si je peux modifier les commandes de Word 2002 pour basculer directement, non pas sur Outlook, mais sur Windows Live Mail.

Merci et à bientôt.
ZZ
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je crois qu'il faut "déclarer" dans les options internet que votre messagerie n'est pas outlook mais celui que vous utilisez, effectivement comme pour toute la suite office vous pouvez faire (fichier ouvert ou pas) envoyer vers un destinataire (selon) piéce attachée ou pas
0
zao ziao Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci du tuyau.
Où est-ce qu'on déclare précisément son option car je ne le vois pas ?
0
Utilisateur anonyme

Re : ce que t'écrit Triwix est sage et préférable et bien sur cela fonctionne.
Sinon tu peux trouver l'endroit à modifier en ouvrant l'exploreur internet puis via /outils /option internet /programme /courrier electronique
0
triwix Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

Avec certaines boites mail ça peut buger (je ne sais pas dans ton cas avec windows live)

Mais le plus simple est de paramètrer outlook puisque tu l'as de toute manière pour envoyer tes mails avec ton adresse mail normal et décocher inclure cette adresse de réception, pour que des mails reçus arrivent sur ta boite windows.

Tes messages envoyés seront stockés dans outlook tu peux les importer depuis ta boite si tu en veux une trace dans celle ci.

@+
0
zao ziao Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

OK
merci tout est bien
a bientôt
ZZ
0