Créer un graphique radar dans Word
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gaelpog1
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Raymond PENTIER Messages postés 58761 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 19 janv. 2009 à 17:36
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A voir également:
- Graphique toile d'araignée word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Changer carte graphique - Guide
12 réponses
Raymond PENTIER
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15 janv. 2009 à 17:54
15 janv. 2009 à 17:54
Salut,
... à la lecture de tes différents posts, ce n'est pas du tout ainsi que j'imaginais ton fichier ! Il n'était donc pas superflu de le mettre à notre disposition ...
Remarque 1 : Onglet "Page 3", pourquoi écrire "gestion de l'urgence" dans la cellule C10 et fusionner les 6 cellules C10 à E11 ? à aucun moment tu n'utilises séparément les lignes 10 et 11, et du coup ça te complique la tâche dans l'onglet suivant à la colonne C, où tu ne peux pas recopier ta formule C7 vers le bas ! De même les colonnes D et E ne servent à rien (je pourrais en dire autant de la colonne B et de la ligne 2 !).
La liste de tes compétences doit être saisie cellule par cellule (C6, C7, C8 ...).
Puis tu augmentes la largeur de la colonne C jusqu'à 246 pixels.
De même tu augmentes la hauteur des lignes en les sélectionnant toutes, en plaçant ton curseur entre 2 numéros de ligne (il prend la forme d'une double flèche) et en tirant un peu vers le bas (40 pixels) ; tu profites qu'elles soient sélectionnées pour mettre les formats Cellule/Alignement/Vertical centré et Renvoyer à la ligne automatiquement.
https://www.cjoint.com/?brsfMwXwlR à suivre ...
... à la lecture de tes différents posts, ce n'est pas du tout ainsi que j'imaginais ton fichier ! Il n'était donc pas superflu de le mettre à notre disposition ...
Remarque 1 : Onglet "Page 3", pourquoi écrire "gestion de l'urgence" dans la cellule C10 et fusionner les 6 cellules C10 à E11 ? à aucun moment tu n'utilises séparément les lignes 10 et 11, et du coup ça te complique la tâche dans l'onglet suivant à la colonne C, où tu ne peux pas recopier ta formule C7 vers le bas ! De même les colonnes D et E ne servent à rien (je pourrais en dire autant de la colonne B et de la ligne 2 !).
La liste de tes compétences doit être saisie cellule par cellule (C6, C7, C8 ...).
Puis tu augmentes la largeur de la colonne C jusqu'à 246 pixels.
De même tu augmentes la hauteur des lignes en les sélectionnant toutes, en plaçant ton curseur entre 2 numéros de ligne (il prend la forme d'une double flèche) et en tirant un peu vers le bas (40 pixels) ; tu profites qu'elles soient sélectionnées pour mettre les formats Cellule/Alignement/Vertical centré et Renvoyer à la ligne automatiquement.
https://www.cjoint.com/?brsfMwXwlR à suivre ...