Connaitre le password d'un bios

Résolu
aziz -  
 ASSASSIN -
bonjour ..
j'ai un pc portable nec versa c200 , je veut re-installer le sys d'exploitation XP mais j'ai un prbleme de bios
je ne peut pas acceder au bios car il originalement protege par mot de pass , j'ai le reintialise mais la date a redemarer a 2003 mais chaque demarage ce bios(insyde) me donne un ID compose de ~10 caractere et me demande un mot de pass .....
merci a l'avance
aziz.driai@gmail.com

6 réponses

dede1919 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
As tu essayer l'astuce sur ce site ?
mot de passe perdu reinitialiser le bios
0
petrisseure Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il suffirai generalement denlever la pile de ta carte mere pendant kelkes minutes et la remettre ca remettra ton bios a zero

si ta pas de configuration specifique compliquer ta ka regler lheure et la date et c tou
0
dede1919 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ouai, sauf que si tu enlève ta pile ne met pas t'es gros doigts gras (lol) sur la face car elle risque d'être endommagé!
0
freemind Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour ,touts l monde jais achetez un macboock et alors je trauve un mot passe apropos ce mac etait voler a quelqun
mais je nesuis arien plz help me if u want
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Death

Freemind voleur ........tu devrais plutot ecrire : DirtyMind XD
et pour le bios , c poa la peine denlever la pile , il y a un jumper ( chavalier noir ou blanc) aa coter de la pile , il suffit de lenlever et puis le remetre , sa reinitialisera ton bios sans risque
0
rondasse

moi j'veux bien, mais elle est où la pile ?
0
ASSASSIN

je n'arrive pas à allumer mon ordinateur portable NEC C 1200 version 4.2 , il me demande toujour le code ID ou le code de restauration . Comment acceder à ce probleme SVP?
0