Conservation format page précédente Word2007
Résolu/Fermé
A voir également:
- Conservation format page précédente Word2007
- Format epub - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
m@rina
Messages postés
21201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 370
3 janv. 2009 à 19:54
3 janv. 2009 à 19:54
Bonjour,
le plus simple et d'utiliser la bordure de page :
Onglet Mise en page, groupe Arrière plan de page, bouton Bordures de page : il te reste à sélectionner uniquement les deux côtés.
m@rina
le plus simple et d'utiliser la bordure de page :
Onglet Mise en page, groupe Arrière plan de page, bouton Bordures de page : il te reste à sélectionner uniquement les deux côtés.
m@rina
Merci Marina pour ta réponse.
Je me suis certainement mal exprimée.
Le problème est qu'il s'agit d'une double ligne de chaque côté.
Du coup en utilisant ta technique il semble que je ne puisse pas gérer l'espacement entre les ligne. De plus cela a pour effet d'appliquer ces bordures à tous le document (page de garde incluse ce que je voudrais éviter).
Pour être plus claire, j'ai utilisé le modèle de page de garde rayure fines et ce sont les rayures verticales apparaissant sur cette page de garde que je voudrait reproduire sur le reste du document.
Une idée?
Merci
Je me suis certainement mal exprimée.
Le problème est qu'il s'agit d'une double ligne de chaque côté.
Du coup en utilisant ta technique il semble que je ne puisse pas gérer l'espacement entre les ligne. De plus cela a pour effet d'appliquer ces bordures à tous le document (page de garde incluse ce que je voudrais éviter).
Pour être plus claire, j'ai utilisé le modèle de page de garde rayure fines et ce sont les rayures verticales apparaissant sur cette page de garde que je voudrait reproduire sur le reste du document.
Une idée?
Merci
m@rina
Messages postés
21201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 370
3 janv. 2009 à 22:22
3 janv. 2009 à 22:22
Bonsoir,
Comme quoi, il faut toujours être précis dans ce qu'on veut...
Tu copie les dessins de lignes gauche et droite et tu les copies dans l'entête de la deuxième page. C'est tout et c'est tout simple à faire.
Note que par défaut, lorsqu'on insère un page de garde, l'option d'entête Première page différente est activée.
m@rina
Comme quoi, il faut toujours être précis dans ce qu'on veut...
Tu copie les dessins de lignes gauche et droite et tu les copies dans l'entête de la deuxième page. C'est tout et c'est tout simple à faire.
Note que par défaut, lorsqu'on insère un page de garde, l'option d'entête Première page différente est activée.
m@rina