Pertes de données word

Résolu
cicilcom Messages postés 12 Statut Membre -  
cicilcom Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
<gras><gras>je viens de reinstaller windows et office et j'ai essayé d'ouvrir des fichiers word dans une session qui a été protégée avant la reinstallation. Alors, je vous prie de bien m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance.
ps : le message qui s'affiche : vous n'avez pas les droits pour ouvrir ce fichier
</gras></gras>
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonsoir cicilcom,
    Demarres en mode sans echecs session administrateur, clic sur ton fichier, onglet securite, autorisation, tu mets ton nom de session, ensuite tu coches control total.
    A+
    0
    1. cicilcom Messages postés 12 Statut Membre

bonsoir
      je n'arrive pas à ouvrir le pc en mode sans echec : un tableau bleu apparait puis le systeme redemarre
      .
      0
  2. Utilisateur anonyme

RE
    Pour le mode sans echecs, il faut tapoter continuellement sur F8 (ou F5 selon pc) au tout debut et a l'apparition du logo de ton PC ensuite,tu selectionne avec les flehes mode sans echecs entree, encore entree message tu reponds oui, et tu ouvres la session administrateur.
    A+
    0
  3. cicilcom Messages postés 12 Statut Membre

merci
    je vous informe que la session en question est supprimée et il ne reste que les fichiers récupérés.
    0
  4. Utilisateur anonyme

RE
    Et moi je t'informe que si tu as reinstalle windows XP, tu as ce que je t'ai dis. A moins que tu ais une version speciale ou que ton installation soit mal faite. Le nom a rentrer est celui actuel pas l'ancien si tu l'a changer.
    A+
    0
    1. cicilcom Messages postés 12 Statut Membre

merci
      je vais reinstaller windows et je vous tiens informé.
      bonne journée et merci encore une fois
      0