Problème avec word

Résolu/Fermé
canigou Messages postés 41 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 16 janv. 2005 à 19:39
 finette88 - 21 déc. 2008 à 11:53
Bonjour,
J'ai installé ms office 2000 sur un ordi win 98.
Quand je lance word, une page vierge apparaît sans barres de menus ni d'icones ni d'état. excel et access s'ouvrent normalement. Je précise que je ne suis pas en plein écran.
Merci pour toutes aides.
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
16 janv. 2005 à 22:11
bonjour

Dans ton raccourci de lancement word, tu cliques à droite

tu choisi "propriétés" puis "raccourci"

tu copies le contenu de cible avec CTRL + C

tu ourvre "démarrer" puis "éxecuter"

tu colles avec CTRL + V et tu rajoutes un espace et "/A"

puis tu lances et cela devrait réinitialiser les paramètres de word



toujours zen
1
canigou Messages postés 41 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 3
17 janv. 2005 à 11:30
Merci et chapeau.
ça marche.
1
Cela ne fonctionne pas chez moi.

Tout d'abord la cible est grisée donc impossible de copier-coller. Jusque là, pas trop de souçis, je l'ai retapée directement au clavier, sans oublier d'ajouter l'espace et /A

C'est là que cela ne va plus. L'ordi se contente de m'ouvrir une fenêtre contenant un seul dossier, "Protect". Que suis-je sensée faire avec ça ? J'imagine que ce n'est pas le résultat que j'aurais dû obtenir...

Merci
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
20 déc. 2008 à 18:32
bonjour

Tu réagis sur une aide vieille de bientôt 4 ans !

Tu es sans doute avec office 2007 et vista alors que la procédure était valable pour 2000 (et antérieur ) et win98.

Quel est réellement ton problème ?
--

Toujours zen
0
Désolée, j'étais tellement préoccupée par mon problème que je n'ai pas vu la date !

Non, je travaille sous Word 2000 puisque je n'avais qu'une version d'essai de 90 jours de Office 2007 sur mon portable.
Mais je suis bien sous vista par contre.

Du jour au lendemain, mon programme ne répond plus ! Lorsque je lance word, la page s'ouvre mais je ne sais rien faire ! D'abord, il n'y a plus la barre des menus, ni rien d'autre d'ailleurs, juste la page blanche où l'on écrit. Et dès que je clique quelque part, n'importe où dans la fenêtre, mon ordi me dit que le programme ne répond plus.

J'ai réparé, sans succés. J'ai réinstallé, sans succès non plus.
J'ai supprimé le fichier normal.dot mais cela n'a rien changé non plus.

La seule solution qui a fait ses preuvres est de faire démarrer>exécuter et de taper "winword.exe /a" pour que le programme accepte de s'ouvrir. Mais par le chemin habituel, ça ne fonctionne plus.

J'ai installé Open Office en attendant de trouver la solution.
0