Dictionnaire personnel word mac OS X

Résolu/Fermé
Anne-So - 23 mars 2008 à 16:53
 Sonya - 16 janv. 2009 à 17:06
Bonjour,
j'ai word sur mac os X et un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre word "dictionnaire personnel non accessible" depuis une semaine, je vais dans grammaire/orthographe, je le sélectionne, mais ça ne marche toujours pas, j'en ai crée un autre. Même échec. Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

4 réponses

Salut
tu veux pas expliquer comment le pb à été résolu plutôt que de poster un aussi frustrant qu'inutile "c bon merci au revoir"
Ceux qui ont le même soucis seront bien content d'apprendre que toi tu ne l'as plus mais ça va pas faire avancer leur affaire.

Merci
5
Pour ceux qui voudrais la réponse. j'ai fait très simple..
je suis aller dans Préférence / Orthographe et cliqué sur le bouton Dictionnaire.
mon dictionnaire etait bien là. un fichier texte avec tres peu de mot.. j'ai tout simplement créer un nouveau en le remplacent. et depuis tout marche bien..

Bref ce que Office devrais faire tout seul normalement..
mais comme à son habitude Kro$soft développe ses programmes avec temps d'amour pour les utilisateurs que ça se vois !

Allez merci quand même c bien utile.. office...
2
Bonjour à tous,

Personnellement, j'ai ouvert le fichier Dictionnaire personnel avec TextEdit ([utilistateur]/Bibliothèque/Préférences/Microsoft/Office2008) et j'ai tout supprimé le texte y étant inclus. J'ai enregistré. Tout est revenu à la normal.

Le problème étant que des accents y avaient été inclus et n'étaient pas reconnus par Word.

Bonne journée ! ;-)

Sonya
0
Résolu, quelqu'un m'aidé!!!! ce n'est plus la peine de répondre.
0
drmutt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
26 mai 2008 à 11:47
j'ai exactement le même problème depuis un mois et serais très intéressé de recevoir la solution!
mille mercis d'avance.
mon courriel: serge.schreiber@gmail.com
0
Donne la réponse... personne ne t'à appris la politesse
-1