Insertion automatique logo dans word
Résolu
florebcio
Messages postés
193
Statut
Membre
-
florebcio Messages postés 193 Statut Membre -
florebcio Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai besoin d'aide concernant word 2007 ! Mon titre de mon message en dit déjà long mais je vais quand même reformuler... ^^
Commet- pourrais-je faire donc avec word pour pouvoir afficher un logo (celui d'un entreprise par exemple) en haut à gauche et ce, de manière titalement automatique...Cela éviterait le copier/coller du logo ou tout autres solutions "bidouillées " ^^ !
Voilà! J'attends vos réponses! En attendant je vous souhaite un bon dimanche ! :D
J'ai besoin d'aide concernant word 2007 ! Mon titre de mon message en dit déjà long mais je vais quand même reformuler... ^^
Commet- pourrais-je faire donc avec word pour pouvoir afficher un logo (celui d'un entreprise par exemple) en haut à gauche et ce, de manière titalement automatique...Cela éviterait le copier/coller du logo ou tout autres solutions "bidouillées " ^^ !
Voilà! J'attends vos réponses! En attendant je vous souhaite un bon dimanche ! :D
A voir également:
- Comment copier un logo sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut pour cela utiliser les QuickPart.
Tu insères ton logo à la bonne place puis tu l'enregistres en QuickPart.
Toutes les explications ici :
http://faqword.fr/...
m@rina
Il faut pour cela utiliser les QuickPart.
Tu insères ton logo à la bonne place puis tu l'enregistres en QuickPart.
Toutes les explications ici :
http://faqword.fr/...
m@rina
Bonjour
Si c'est pour faire un Doc à l'entête de ton entreprise crée un modèle avec tout le format que tu veux dedans.
Si c'est pour faire un Doc à l'entête de ton entreprise crée un modèle avec tout le format que tu veux dedans.
Je vais analyser ça d'un peu plus près ! Merci beaucoup :D