Changer la langue de microsoft word

Résolu
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment changer la langue d'écriture sous microsoft word ? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

des que je veux écrire sur microsoft word il écrit automatiquement en arab j'ai fait outil< langue< langue... j'ai changer de arab en francais mais rien à faire toujours quand je tape un truc c'est en arab ..et joyeux noel à vous aussi ^^!!
9
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci beaucoup ça marche!! gros bisous a+
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour et joyeux Noël

qu'entend tu par langue d'écriture ,
est ce de la police d'écriture que tu veut parler !

ou écrire dans un autre langue que le français par exemple !
0

svp j'ai vraiment besoin d'écrire en francais !!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

regarde ici dans option régionales et linguistiques ,
tu ne dois avoir rien de coché

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img362.imageshack.us/img362/6116/languesll7.th.png[/IMG][/URL]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu doit changer la langue d'entrée et celle de ton clavier dans options régionales et linguistiques !
supprime la langue arabe et met la langue française

panneau de configuration -> options régionales et linguistiques -> langues-> détails !
-1

la langue de mon clavier et déja modifier en francais !!
-1