Macros Word
Résolu/Fermé
Dissi
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
-
8 janv. 2009 à 11:55
Dissi Messages postés 47 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 9 janv. 2009 à 08:45
Dissi Messages postés 47 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 9 janv. 2009 à 08:45
A voir également:
- Macros Word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2024
11 366
8 janv. 2009 à 15:53
8 janv. 2009 à 15:53
Bonjour,
Qu'est ce que tu entends par "la commande n'existe pas" ?... Comment fais tu ?
m@rina
Qu'est ce que tu entends par "la commande n'existe pas" ?... Comment fais tu ?
m@rina
Bonjour,
Il s'agit d'une macro que j'ai appelée "SaveAndClose" qui, comme son nom le dit, doit enregistrer et fermer le document, dès que j'ai cliqué sur le bouton créé à cet effet.
Quand je clique sur le bouton, il ouvre la fenêtre macros et je dois alors sélectionner la macro et cliquer sur exécuter.
J'ai créé le bouton en entrant dans la barre d'otil par "personnaliser". En cliquant alors droite sur le bouton concerné, le menu déroulant ne comporte pas la ligne "affecter une macro".
Merci si tu as la recette ...
Il s'agit d'une macro que j'ai appelée "SaveAndClose" qui, comme son nom le dit, doit enregistrer et fermer le document, dès que j'ai cliqué sur le bouton créé à cet effet.
Quand je clique sur le bouton, il ouvre la fenêtre macros et je dois alors sélectionner la macro et cliquer sur exécuter.
J'ai créé le bouton en entrant dans la barre d'otil par "personnaliser". En cliquant alors droite sur le bouton concerné, le menu déroulant ne comporte pas la ligne "affecter une macro".
Merci si tu as la recette ...
9 janv. 2009 à 08:45
Merci pour ton intéêt M@rina et bonne journée
Dissi