Imprimer/ saut de pages/ word
Résolu
margueriteb
Messages postés
54
Statut
Membre
-
margueriteb Messages postés 54 Statut Membre -
margueriteb Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois imprimer une nouvelle pour le cours de français et je voudrais savoir comment faire les sauts de pages pour l'imprimer en demi A4, ce qui mettrais sur chaque page imprimée la page du début et la page de la fin etc ...
est ce que word peut le faire ?
Si il faut telecharger un logiciel spécial lequel ?
Merci d'avance
Je dois imprimer une nouvelle pour le cours de français et je voudrais savoir comment faire les sauts de pages pour l'imprimer en demi A4, ce qui mettrais sur chaque page imprimée la page du début et la page de la fin etc ...
est ce que word peut le faire ?
Si il faut telecharger un logiciel spécial lequel ?
Merci d'avance
A voir également:
- Imprimer/ saut de pages/ word
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Salut,
Je ne sais pas si j'ai tout compris, pour les sauts sur Word vas sur insertion/Saut....
Mais tes explications me font penser aux en têtes et pieds de page qui permettent d'imprimer en haut et bas de chaque page les mêmes saisies.
Si c'est cela Fichier/mise en page/onglet disposition donne accès au réglage de ces hauteurs
Ensuite Affichage/Entête et pied de page permet de saisir le texte dans ces zones
A+
Je ne sais pas si j'ai tout compris, pour les sauts sur Word vas sur insertion/Saut....
Mais tes explications me font penser aux en têtes et pieds de page qui permettent d'imprimer en haut et bas de chaque page les mêmes saisies.
Si c'est cela Fichier/mise en page/onglet disposition donne accès au réglage de ces hauteurs
Ensuite Affichage/Entête et pied de page permet de saisir le texte dans ces zones
A+