Les discussions

Problème table des matières word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une table des matières gràca au TITRE 1 et TITRE 2. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème quand je la mettait à jour, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Convertir word 2007 en word 2003

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai déjà posé une question la semaine passée, mais je ne trouve toujours pas :( j'ai reçu un cours qu'une amie a recopié sur wo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pépé35530

Word 2007 : j'ai perdu "enregistrer sous"...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'opter pour Office 2007 après être restée pendant 10 ans sur 2000. J'utilise Word journellement depuis 20 ans et, malgré une bon...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Popotine

Word 2007 - 2002

 Résolu

Bonjour, Peut-on charger word 2007 tout en gardant word 2002 ? ou cela sera-t-il considéré comme une mise à jour. Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bouvaz

Apercu dans word

 Résolu

Bonjour, Question bête... comment fait on pour avoir un aperçu d'un document sous word 2007?? Merci par avance Configuration: Windows Vista / I...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Mike-31

Créer une macro flèche word 2007

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment créer une macro me permettant d'avoir une flèche pointant vers la droite en utilisant une combinaison de t...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Ryuga

Numérotation de page dans word

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de limiter la numérotation de pages à seulement une partie d'un document Word ? concrètement je souhaiterai commencer ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
!! vulcan

Dell latitude e6500 bios password

 Résolu

BONSOIR jai un probleme avec mon dell e6500, avec une mauvaise manipe jai met un mot de passe, alors la quant j allume mon ordi, il me sort cette m...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mdp

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu taper mon rapport de stage, dès que je fait entrer mon curseur descend tout en bas de la page impossible a le mettre juste en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
missportorital

Word : modification rapide

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer toute les lettres d'un document par une autre exemple : les * devienne / sans devoir tous faire manuelement car le fich...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
pulsar0023

Monter du texte par rapport à une image word

 Résolu

Bonjour, Je possède Word 2007 et je voudrais remonter mon texte par rapport à une image. En effet, je n'arrive à mettre le texte qu'à bas à droite d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mini pomme

Table des matières word 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire un cours de 31 pages, et j'aimerai donc avoir un sommaire au début avec les numéros de pages etc, pour pouvoir me repér...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
didy6392

Tableaux avec word 2007

 Résolu

Bonjour, comment mettre en forme un tableau avec Word 2007

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
m@rina

Convertir word vista en word office xp

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider car j'ai un petit souci. je vous explique, j'ai reçu un fichier word vista par une amie (c'est un cours qu'elle m'...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
m@rina

Document word

 Résolu

Bonjour, dans mon projet j'ai quatre chapitre je veut introduire chaque chapitre à l'entête d'une sorte que dans le premier chapitre l'entête es...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Word : message automatique d'installation :@

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Bon depuis quelques temps, lorsque je travaille sous word, j'ai un message qui s'affiche et qui m'empêche de conti...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
bill08

Word 2007 le transformer en word 2003

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question, j'ai word 2007 et j'aimerai bien le modifier en word 2003 à cause de l'école car ils utilise la version 2003. Serai-...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Rezar

[word 2007] publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je fais mon premier publipostage, j'utilise Word 2007. J'ai une question concernant les champs de fusion dans un...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Kopros

Licence pour microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'expose mon souci ... j'ai "windobe" vista sur mon pc, en ayant suffisament marre j'ai décidé de faire une partition et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
le skull

Problème sur password finder

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ce logiciel! Quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Nabla's

Taille caractères word

 Résolu

Bonjour, j'ai installé microsoft office famille étudiant 2007. Au début j'avais une taille de caractères normale ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Jojo29.

À l'aide maths word 2003

 Résolu

Bonjour, je cherche le signe infini dans word 2003 et je ne le trouve pas dans les caractères spéciaux. OU puis je trouver? j'en ai besoin pour tape...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dinbou

Les template de word

 Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous en ce jour parce que je voudrais utiliser le Template de word je ne m´y connais pas et quand j´ouvre word je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
michel

Word et works

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit probleme, jusqu'a aujourd'hui le seul traitement de texte que j'utilisais etait word (ben oui j'avais rien d'au...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jacques5930

Word 2003 et office 2007 sur le meme ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement Word 2003 et je voudrais rajouter office 2007 ., est-ce que je peux me servir des 2 logiciels sur mon ordi sans tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BVL

Page bleue sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Word 2010. Sur Word 2003, à l'écran je pouvais ouvrir Word en page bleue, hors sur 2010 je ne sais comment procéder p...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Mots croisés

Word 2003, sous-documents qui se chevauchent

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un document maître. Je parviens pas à voir où se situe mon erreur mais à chaque fois que je visualise mon document ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Keryvon

S'enregistrer dans wordbiz ( scrabble )

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Wordbiz ( Scrabble ) . Lorsque je désire m'enregistrer, on me demande de choisir un langue, quand je fais cela, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
caro.

Correcteur ne marche pas dans un fichier word

 Résolu

Bonjour, Mon correcteur (grammaire et orthographe) ne marche pas dans un rapport que j'ai fait en anglais. Ce qui me désole, c'est que quand je pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
nchristedem

Problème pour ouvrir mes documents word 2007

 Résolu

Bonjour, Je sollicite de l'aide afin de pouvoir ouvrir mes documents word 2007. le problème est survenu après que j'ai supprimer un programme dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Augus12

Problème avec word

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'écris sur microsoft word, tout ce passe bien, mais lorsque je suis vers la fin de ma ligne, il me renvois à l...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lookpilki

Effet d'ombre sous word 2003

 Résolu

Bonjour, VOila, j'ai trouvé une image ou on voit un titre avec un effet d'ombre. Mais c'est pas du word art, on dirait juste que c'est ecrit "norm...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Super_carotte

Les notes: la couleur de l'indice (word 2007)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 j'ai un document word 2007 fabriqué par logiciel qui comporte plusieurs notes de bas de page p...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes fichiers récents word ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma clé USB dans laquelle il y avait des documents importants. Ces documents s'affichent dans fichiers récents quand j'o...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
larinna

Un formulaire et une bdd [word]

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête assez compliquée je pense à vous demander et j'aurais besoin d'un avis et une petite aide pour commencer en fait. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Xaltar

Word-texte & forme automatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible dans les formes automatiques sous word 2003, de mettre du texte et de le faire suivre les bords de la...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Emma

Ouvrir un fichier dot avec word 2003

 Résolu

Bonsoir, Je ne m'y connais absolument pas en informatique et mon ami qui débute, utilise Word 2003. Il a crée un modèle de document qu'il a enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Marc

Alt+925 sous word

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sous Word 2007 et que j'utilise la combinaison alt+925 pour afficher le logo diamètre "Ø" celui m'affiche un "N". Sous Ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Openoffice lit t'il les document de word 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'écris un texte avec Microsoft Office 2003 et que j'essaie de le lire avec OpenOffice, est-ce que sa marchera? Et l'in...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maxelol3

Message d'erreur à la fermeture de word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word. Quand je ferme le programme, il y a un message qui apparaît me disant que Word a cessé de fonctionner et que W...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kef

Compresser une page word

 Résolu

Bonjour, je veux compresser une page a une taille moins lourd que l'origine et je ne sais comment faire ? Est ce que vous pouvez m'aidè?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ultimate-tun

Feuille word en plein écran ???

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment obliger word 2003 ou Excel 2003 à s'ouvrir en plein écran ! Quand j’ouvre un doc word ou excel celui ci se met ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
sonia98

Case à cocher dans word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créée un formulaire sur Word 2002 avec des cases à cocher, le document fait 240 Ko , l'enregistrement de celui-ci est très long.M...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
quicksylvere

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu les multiples témoignages, j'ai compris (alors que mon portable a 2ans et demi! ) que la clé de microsoft était au dos de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Céline

Word 2007

 Résolu

Bonsoir, je veux faire une présentation power point pour expliquer le Word 2007 (le rubon, les onglets...). expliquation avec des images.. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment convertire un fichier.zip en word ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier.zip en word? svp très urgent !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Pacorabanix

Word écrire après notes de fin de document

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je ajouter un autre page de texte (4ème de couverture) après les notes de fin de document! Il m'est impossible d'insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
blomkvist

Word 2007 - gestion d'interligne

 Résolu

Salut, je suis à la recherche d'options d'interlignes plus élaborées pour Word 2007 ou disons plutôt que j'ai du mal à comprendre la manière dont l...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Page de garde word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une page de garde et ça me l'a numérotée et donc tout décalé dans la numérotation des pages comment je peux l'enlever merci beaucou...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sarah

Enregistrement sous jpeg d'une image sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie écran et aimerai enregistrer l'image sous JPEG. Comment faire ? Merci pur vos réponses. Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Bertmoni
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 7 232