Cadre Clignotent Sur Word

Résolu
Dict-g Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur un Pc Windows XP, et depuis quelque temps sur Microsoft Officice Word, j'ai un encadré multicolor qui clignote sans arrete c'est insupportbale je ne sai splus quoi faire !

Merci De Bien Vouloir M'aider C'est Tres Urgent !
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour

L'on comprend ton urgence pour la santé de ta vue mais si tu avais expliqué un peu mieux en quoi consistait ton encadré avec les informations qu'il contenait, tu aurais sans doute eu une réponse plus rapide : je t'invite à préciser ta demande pour avoir une réponse plus adéquate.
2
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

A tout hasard... car ce n'est effectivement pas clair du tout, s'il s'agit d'un morceau de texte qui clignote dans un document particulier, on peut imaginer que la fonction Animation a été utilisée... Sélectionne ton texte, puis menu Format, Police, onglet Animation => Choisir Aucune.

m@rina
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Ta question était très urgente, soit !
Mais dire à ceux qui t'ont répondu si ton problème était réglé grâce à eux est tout aussi urgent ...
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour Raymond
Oui, je suis bien d'accord... La courtoisie et la politesse sont des notions vieillottes ! :(
0