Touche de raccourci correction dans word 201
Résolu/Fermé
Marie
-
2 janv. 2011 à 07:24
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 2 janv. 2011 à 16:56
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 2 janv. 2011 à 16:56
A voir également:
- Raccourci clavier correction automatique word
- Raccourci clavier word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas effectuer un simple clic droit en plein milieu de ce mot ce qui revient au même ?
Pourquoi ne pas effectuer un simple clic droit en plein milieu de ce mot ce qui revient au même ?
Merci pour tes voeux, reçoit les miens en retour.
A part F7 qui envoie la correction orthographique, je ne vois pas ...
Tu pourrais me dire comment fonctionnait cette touche et si elle avait un nom ou un sigle particulier, était elle paramétrable ?
A part F7 qui envoie la correction orthographique, je ne vois pas ...
Tu pourrais me dire comment fonctionnait cette touche et si elle avait un nom ou un sigle particulier, était elle paramétrable ?
A moins que ton nouveau clavier offre une possibilité de paramétrage de certaines touches, je ne vois pas comment retrouver ce que tu avais.
Par contre tu peux faire maj+F10 et cela ouvre le clic droit avec la liste déroulante ce qui évite lorsque l'on frappe rapidement de devoir saisir la souris ou utiliser le touchpad.
Par contre tu peux faire maj+F10 et cela ouvre le clic droit avec la liste déroulante ce qui évite lorsque l'on frappe rapidement de devoir saisir la souris ou utiliser le touchpad.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ange420
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
234
2 janv. 2011 à 16:56
2 janv. 2011 à 16:56
De rien, pensez à écrire résolu dans le sujet.
Bonne continuation
Bonne continuation