Problème de parenthèses avec Word.

Résolu/Fermé
ccmfan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 19 déc. 2010 à 10:01
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 19 déc. 2010 à 10:18
Bonjour,

Voilà, j'utilise depuis peu le programme Microsotf Word (version 2010) et le problème, c'est que les parenthèses apparaissent sous cette forme: « exemple »

J'aimerais donc savoir comment faire pour que les parenthèses prennent leur apparence normal: "exemple"

Sinon, mais c'est plus optionnel, si quelqu'un peu me dire comment sauvegarder la préférence de style "sans interligne" à l'ouvrture du programme ce serai extra.

Merci d'avance pour toute réponse.
A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
Modifié par hubertaaz le 19/12/2010 à 10:18
Bonjour,

Ce que tu nommes parenthèse sont en fait des guillemets.

Pour les modifier tels que tu le souhaites (je suis sous Word 2003 mais ce doit être pareil) :

Ouvre un document Word => Outils => tu te sers des flèches vers le bas pour accéder à "Options de correction automatique" => Lors de la frappe => sous Remplacer tu décoches la case devant Guillemets.

Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0