WORD 2007
Résolu
BIANCA1917
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans Word 2007 comment faut-il faire pour protéger un fichier .docx. Merci d'avance pour vos réponses.
Dans Word 2007 comment faut-il faire pour protéger un fichier .docx. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- WORD 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous faites "enregistrer" , dans la fenetre qui apparait vous cliquez en bas à gauche sur "outils" et vous choisissez "Options générales" et là vous aurez ce que vouss cherchez.
Vous faites "enregistrer" , dans la fenetre qui apparait vous cliquez en bas à gauche sur "outils" et vous choisissez "Options générales" et là vous aurez ce que vouss cherchez.
Bonjour
Tout dépend de quelles protections on parle.
S'il s'agit de protection par mot de passe à la lecture, effectivement dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, on clique sur le menu Outils (en bas) et Options générales.
Plus rapidement, on peut passer simplement par le bouton Office, puis Préparer et Chiffrer un document.
S'il s'agit de protéger différentes parties du document, voir la réponse de Raymond.
m@rina
Tout dépend de quelles protections on parle.
S'il s'agit de protection par mot de passe à la lecture, effectivement dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, on clique sur le menu Outils (en bas) et Options générales.
Plus rapidement, on peut passer simplement par le bouton Office, puis Préparer et Chiffrer un document.
S'il s'agit de protéger différentes parties du document, voir la réponse de Raymond.
m@rina
On parle de WORD 2007 !
____________________
Heureusement que m@rina est passée par là et a indiqué que c'est "Enregistrer sous" qu'il fallait faire !
Et sur mon ordinateur,le bouton Outils est plus proche de la droite que de la gauche ... mais enfin !