WORD 2007

Résolu/Fermé
BIANCA1917 - 6 déc. 2010 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 17:15
Bonjour,
Dans Word 2007 comment faut-il faire pour protéger un fichier .docx. Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

4 réponses

caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 310
6 déc. 2010 à 13:58
Bonjour,

Vous faites "enregistrer" , dans la fenetre qui apparait vous cliquez en bas à gauche sur "outils" et vous choisissez "Options générales" et là vous aurez ce que vouss cherchez.

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Raymond PENTIER Messages postés 58879 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 17 297
14 déc. 2010 à 23:29
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On parle de WORD 2007 !
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caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 310
15 déc. 2010 à 09:27
Oui je sais et ce que je decris est bon.
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Raymond PENTIER Messages postés 58879 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 17 297
Modifié par Raymond PENTIER le 16/12/2010 à 06:13
Sauf que lorsqu'on fait "Enregistrer" aucune fenêtre d'apparait ...

Heureusement que m@rina est passée par là et a indiqué que c'est "Enregistrer sous" qu'il fallait faire !

Et sur mon ordinateur,le bouton Outils est plus proche de la droite que de la gauche ... mais enfin !
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Raymond PENTIER Messages postés 58879 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 17 297
14 déc. 2010 à 23:31
Bonjour Bianca.

Onglet Révision (au milieu) / Groupe Protéger (tout à droite).
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m@rina Messages postés 21700 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 11 407
15 déc. 2010 à 02:38
Bonjour

Tout dépend de quelles protections on parle.

S'il s'agit de protection par mot de passe à la lecture, effectivement dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, on clique sur le menu Outils (en bas) et Options générales.
Plus rapidement, on peut passer simplement par le bouton Office, puis Préparer et Chiffrer un document.

S'il s'agit de protéger différentes parties du document, voir la réponse de Raymond.

m@rina
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Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 15:12
bouton office ensuite "preparer" et "chiffrer le document"
ensuite vous donnez le mot de passe que vou voulez
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Raymond PENTIER Messages postés 58879 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 17 297
Modifié par Raymond PENTIER le 16/12/2010 à 06:16
Pourquoi répéter ce qui était écrit juste avant , au post #4 de 02:38 ?

Je sais bien que tu viens tout juste de t'inscrire comme membre, mais ce n'est pas une raison !
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Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 17:15
desoler =D j'avais pas vu
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