Convertir pdf en word
Résolu
dr1gu018
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
dr1gu018 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dr1gu018 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une recherche d'xercices sur google et j'ai trouvé ce que je cherchais mais celui-ci est en PDF mais on ne peux pas le télécharger mais il s'ouvre directement dans mon navigateur. Je voudrais le télécharger et le convertir en fichier word pour le tranférer à un ami mais je ne sais comment m'y prendre. Merci de m'aider svp.
Cordialement
Dr1gu018
j'ai fait une recherche d'xercices sur google et j'ai trouvé ce que je cherchais mais celui-ci est en PDF mais on ne peux pas le télécharger mais il s'ouvre directement dans mon navigateur. Je voudrais le télécharger et le convertir en fichier word pour le tranférer à un ami mais je ne sais comment m'y prendre. Merci de m'aider svp.
Cordialement
Dr1gu018
A voir également:
- Convertir pdf en word
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Convertir word en pdf - Télécharger - PDF
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux le mettre sur ton PC, en allant dans fichier puis enregistrer sous après vous allez sur CE SITE et vous avez votre fichier word
Tu peux le mettre sur ton PC, en allant dans fichier puis enregistrer sous après vous allez sur CE SITE et vous avez votre fichier word
dr1gu018
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup. Celà a résolu mon problème. Bonne journée à toi !!!
jmber
Messages postés
2704
Contributeur
Dernière intervention
680
OK Bon week-end
dr1gu018
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention