Convertir pdf en word

Résolu
dr1gu018 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dr1gu018 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait une recherche d'xercices sur google et j'ai trouvé ce que je cherchais mais celui-ci est en PDF mais on ne peux pas le télécharger mais il s'ouvre directement dans mon navigateur. Je voudrais le télécharger et le convertir en fichier word pour le tranférer à un ami mais je ne sais comment m'y prendre. Merci de m'aider svp.

Cordialement
Dr1gu018

A voir également:

1 réponse

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonjour,

Tu peux le mettre sur ton PC, en allant dans fichier puis enregistrer sous après vous allez sur CE SITE et vous avez votre fichier word
0
dr1gu018 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup. Celà a résolu mon problème. Bonne journée à toi !!!
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

OK Bon week-end
0
dr1gu018 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci et à toi de même
0