Régler mise en page word 2003

Résolu/Fermé
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 9 janv. 2011 à 19:34
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 9 janv. 2011 à 21:54
Bonjour,

J'ai Word 2003 et j'aimerai qu'à chaque fois que je commence une nouvelle page, j'ai les mêmes marges cet à dire 0,5 cm de moins que le format A4 ( c'est la limite de mon imprimante, après elle imprime du blanc ) sauf en bas où je veux mettre 2 cm.

Mais je sais pas où régler cette option, j'ai essayé la sous-catégorie "marge" dans "mise en page" mais ça me décale mon texte :/

Comment faire?


A voir également:

6 réponses

Bonjour,
dans la fenêtre "Marges personnalisées", choisissez vos marges et cliquez sur la commande "Par défaut" dans le coin inférieur gauche de la fenêtre.
Si je vous laisse dans la marge, prévenez-moi ...
0
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 233
Modifié par Ange420 le 9/01/2011 à 21:14
Je crois avoir saisi ta demande.
J'imagine que tu as déjà plusieurs feuilles de saisies et tu veux que sur les suivantes les marges soient différentes ?
Si oui :
Alors Insertion Saut Saut de section Page suivante
Positionne toi sur la page qui doit recevoir la nouvelle marge (celle que tu viens de créer avec le saut de section)
Puis retourne dans Fichier mise en page choisi tes marges en cochant bien à cette section ou à partir de ce point si tu es sûre de ne plus faire d'autres mise en page.
Si non : Reformule ta demande
Cordialement
Ce qui s'apprend avec fatigue ne s'oublie pas aisément ; Ce qui s'apprend et s'acquiert facilement, s'oublie et s'écoule prestement !
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
9 janv. 2011 à 21:29
Dans Mise en page sur la catégorie Marges j'ai cliqué sur Par défaut mais ça s'applique aux nouveaux documents et moi je veux pouvoir régler combien de centimètres il y a avant le texte, j'ai fais un croquis pour vous expliquer :

http://data.imagup.com/4/1109277343.jpg

Les espèces de traits |---| étant la marge et la longueur.

Mais là j'essaie de modifier ça sur un texte que j'ai déjà tapé, j'ai bien essayé de bouger les sabliers mais à cause de la numérotation automatique ça fait tout décaler :S
0
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 233
9 janv. 2011 à 21:38
Le souci c'est que tu as déjà saisi donc il est normal que tout bouge.
Sinon mettre les marges juste pour ce document c'est bien par fichier, mise en page, onglet marge.
Par contre tu peux peut être tricher en allant sur format et paragraphe et en notifiant un retrait gauche et droit négatif par contre pour la marge du haut et du bas il te faudra passer par fichier mise en page onglet marge. C'est une solution qui devrait ne pas trop faire bouger tes listes à puce et numérotées.
Par contre si ton document n'est pas très long et qu'il n'est pas fini je te conseille de refaire la présentation.
Dis moi comment cela réagit et si tu as encore besoin d'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
9 janv. 2011 à 21:52
J'ai refais la présentation étant donné qu'il faisait seulement 1 page et j'ai bien réglé les trucs dans mise en page.

C'est impéc maintenant merci ;)
0
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 233
9 janv. 2011 à 21:54
N'ai pas fait grand chose !
Bonne continuation
0