Formulaire word et graphique modifiable

Résolu
edwige -  
 edwige -
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider, je souhaiterais savoir comment insérer un graphique modifiable dans un formulaire Word qui lui n'est pas modifiable sauf pour les contenu formulaires.

Merci

A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 26226 Statut Contributeur 11 480

Bonjour

Quelle est ta version de Word ?

m@rina
0
edwige

Bonjour,

Il s'agit de WORD 2007

Merci
0
m@rina Messages postés 26226 Statut Contributeur 11 480

Bonjour,

Rapidement, je vois trois solutions :

- Tu isoles ton graphique entre deux sauts de section (continus) et tu déprotèges la section où se trouve ton graphique. C'est valable si tu as utilisé les champs de formulaires hérités.

- Au lieu de choisir les champs de formulaires hérités, tu choisis les champs de formulaires Word 2007. Tu insères le graphique où bon te semble.
Dans le volet Restreindre la mise en forme et la modif, tu choisis "Aucune modification (Lec ture seule)" sous la rubrique Restrictions de modifications.
Ensuite, dans les exceptions, tu cliques sur "Tout le monde", et tu sélectionnes les zones modifiables (tes champs de formulaires et ton graphique) et tu actives la protection.

- Toujours avec les champs de formulaires Word 2007, tu sélectionnes tour à tour ce qui ne doit pas être modifié, mais tu inclus les champs de formulaire. Sous l'onglet Développeur, groupe Contrôles, tu cliques sur Grouper => Groupe. Seuls les champs de formulaires seront accessibles et les parties (dont ton graph) qui n'auront pas été sélectionnées.
A noter que cette méthode n'utilise pas de mot de passe.

m@rina
0
edwige

Ok cela fonctionne,
Merci
Edwige
0