Problème fichier word impossible à supprimer

Résolu
antoine8 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antoine8 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur le pc de ma soeur il y a deux fichiers sur le bureaux c'est des fichier word et quand je veux les supprimer sa marque : Impossible de supprimer fichier : Impossible de lire à partir du fichier.

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Jonathan2888 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonjour, démarre le PC en mode sans echec, puis supprime les fichiers word (tuto pour démarre en mode sans echec : https://www.luanagames.com/index.fr.html
1
antoine8 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok merci mais le liens pour le tuto ne fonctionne pas ...
0
minipatou Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est simple pour demarrer en mode sans echec : tu allume ton et au demmarage tu apuis sur F8 et apres tu selectionne mode sans echec
0
antoine8 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je l'es fait et je ne peux tjrs pas effacé les fichiers
0