Word

Résolu/Fermé
julien2506 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 21 déc. 2010 à 20:07
julien2506 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 22 déc. 2010 à 13:42
Bonjour,
Suite a des pannes mon PC a été réparer ,j'ai réinstallé Office Famille 2007 .Je remarque qu'avant dans « Document » je cliquais sur le raccourci d'un fichier et le fichier s'ouvrais directement. Maintenant
Si j'essaie la même chose ,maintenant il va d'abord sur Widows Internet Explorer et me demande
« Voulez vous ouvrir ou enregistrer ce fichier ».. ?
Comment faire pour éviter de passer par internet , ou dois t on configurer.. ?
Merci (attention je suis retraité et demande explications claires)




2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
21 déc. 2010 à 20:19
Bonjour

C'est très simple à comprendre...

Chaque fichier est associé à un programme.
(à l'intallation)

Des fois c'est automatique et des fois il faut forcer la main...

1 ° Il faut faire un clic droit avec la souris sur le fichier.
2 ° Choisir "OUVRIR AVEC"
3 ° Choisir son programme
4 ° Coche l'option en bas "...Toujours utiliser ce programme
S'il ne figure pas dans la liste---> Clic sur "Parcourir"
0
julien2506 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 27
22 déc. 2010 à 13:42
OK apres vos explications tres claires ,maintenant cela fonctionne comme je le désirais.
Merci a vous
julien2506
0