Problème de word entre mac et windows...

Résolu/Fermé
zarame Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 7 janv. 2011 à 19:53
zarame Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 10 janv. 2011 à 20:49
Bonjour,
J'ai créé mon dossier qui fait 41 pages en tout sur la version 2008 de microsoft Office Word (version mac os), avec de diverses mises en pages, de nombreuses images et du texte bien évidemment. J'ai enregistré le dossier en deux versions .docx et .doc, mais en allant sur le windows pour vérifier qu'il n'y a aucun hic (parce que mes profs ont des ordinateurs avec ce système d'exploitation), je me suis rendue compte qu'il y en a un gros en effet... Le microsoft word 2007 n'affiche que les 11 premières pages de mon dossier peu importe .doc ou .docx! En descendant l'ascenseur par page, arrivé à la 11ème page un message "Impossible de déterminer la destination" s'affiche et pas moyen d'arriver au bout du dossier!
Je sais bien que je peux envoyer mon dossier sous format PDF, mais les profs veulent les deux .doc et .pdf et du coup je suis bien embêtée...

Je sais pas si j'ai bien explicité mon problème, je peux apporter peut-être d'avantage de renseignements si vous en avez besoin... Aidez-moi SVP, je ne trouve aucune solution sur internet, et je ne sais pas du tout si ce genre de problème ets déjà arrivé à quelqu'un...... Je suis désespérée, ce dossier qui m'a pris autant de jours de travail, et je ne peux me permettre de le refaire en sa totalité! Je suis pressée par le temps...

J'espère obtenir un petit coup de pouce pour me débloquer de ce problème,
Je vous en remercie tous d'avance!
Bien cordialement.


A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
8 janv. 2011 à 01:27
Il y a-t-il quelque chose de particulier dans cette page 11 : un lien hypertexte, un fichier lié, un appel à un sous-document ... ?
0
zarame Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 1
9 janv. 2011 à 11:55
@ m@rina: Je vais essayer d'attacher le document en tâchant de ne pas le diffuser à la terre entière comme tu dis lol

@ Raymond: Je n'arrive pas à trouver ce qui a pu déclencher ça, il n'y a rien de spécial sur cette page, en tout cas à ma connaissance. J'ai utilisé dans mon dossier des sauts de page, des sauts de sections (pour les mises en pages différentes), et desfois pour les pieds de pages je décochait le lien avec la section précédente.

C'est la première fois que j'utilise le mac pour faire un document de taille aussi importante. Pour les documents d'une dizaine de pages je n'ai jamais rencontré ce problème...

Merci d'avoir prêté attention à mon message!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
9 janv. 2011 à 23:35
Tu cliques sur le nom de m@rina dans l'en-tête de son message ; tu arrives dans son profil ; là, tu lui adresses un message : elle sera la seule à le recevoir.
0
zarame Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 1
9 janv. 2011 à 23:42
Merci, j'ai dû cliquer un peu partout pour trouver dans la journée, et j'y suis arrivée, ouf!
0
m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
8 janv. 2011 à 00:19
Bonjour,

Jamais vu ça... mais je veux bien regarder ton document docx. Tu peux me le faire parvenir en le mettant sur cjoint.com et si tu ne veux pas le diffuser à la terre entière, tu me donnes le code en message privé.

m@rina
-1
m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
9 janv. 2011 à 22:58
Bonsoir,

Je t'ai renvoyé les fichiers via MP.

Il y avait un problème avec les sauts de page et formats de papier.

m@rina
-1
zarame Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 1
10 janv. 2011 à 20:49
J'ai vérifié sur windows ce matin, un des deux fichiers s'affiche en sa totalité! Merci beaucoup!
0