Word ne répond plus

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Malia -
bonsoir,
je suis desespérée, j'ai trop besion d'aide. Ma question peut paraître bête mais en fait je travaillais sous word (office 2003) et au moment où j'allais enregister mon travail l'ordi à bugger. Maintenant Word ne répond plus et je ne sais pas comment faire car je travaillais sur une dissert que je dois rendre demain. Ya pas un moyen magique pour que je ne perde pas mon travail qui représente tout de même 4jours de boulot. je sais que parfois l'ordi enregistre des trucs qu'on peut faire mais où ca peut se trouver.
Ne me dites pas qu'il n'y a rien à faire, que j'ai plus qu'a tout débrancher.
Merci mille fois pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Bonjour julie ! Comment as tu réussi à retrouver ton fichier ? car il m'arrive la meme chose grrrrr au moment d'enregistrer, word ne répond plus et mon fichier n'est pas enregistré....merci d'avance.
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment vous avez fait pour que Word réponde à nouveau ?
J'ai exactement le même problème et je suis désespérée !!!

pour récupérer un fichier office (wors ou powerpoint...) vous allez:
1)cliquer sur demarer
2)tous les programmes
3)microsofte office
4)outils microsoft office
5)recupération d'application microsoft office
une petite fenetre va s'ouvrire et
6)cliquez sur l icone du fichier que vous desirer recupérer
7)cliquez sur recupérer
une autre fenetre va s ouvrir
8)cliquer sur "ne pas envoyé"
attender qlqes secondes et le fichier va etre recupéré

salam
merci bcoup hoda tu m'as sauvé la vie!!
Pareil pour moi!! j'avais un fichier word super important qui ne répondait plus et suite à tes conseils, j'ai pu le récupérer avec les dernières modifications!!! merci hodahodachi :)!!!
que faire si je ne trouve pas 'récupération d'application microsoft office' ?
aidez moi s'il vous plais, c'est vraiment urgent!!!
Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 169
salut
word ne réponds pas mais ton fichier est toujours présent ?
si oui en attendant de réinstaller word tu peux toujours télécharger OpenOffice http://fr.openoffice.org/
et ouvrir ton fichier avec
Impossible d'enregistrer sous tous les logiciels microsoft, ou tout au moins c'est tres long a enregistrer et a un moment donne ca affiche "ne repond plus". J'ai enfin trouve la solution.
La solution deconnectez toutes vos connexion reseau et miracle ca marche. Le probleme c'est que vous n'avez plus de connexion a aucun reseau dont internet. Allez dans l'explorateur, a la racine du poste de travail et il faut trouver un repertoire qui pointe vers un reseau (adresse ip pour ma part) et le desactiver avecle bouton droit.
salut UsulArrakis,
je voulais te dire merci j'ai retrouvé mon doc.
Passe un bon week end et merci encore
julie