PROBLEME WORD TRÈS TRÈS URGENT
Résolu
olcha63
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
olcha63 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olcha63 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- PROBLEME WORD TRÈS TRÈS URGENT
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Bonsoir
Avec un peu de chance, la version précédente du fichier a été conservée dans le même dossier avec l'extension ".BAK" au lieu de .DOC.
Si oui, il suffit de la renommer en changeant le nom, et corriger le bak en doc.
Tu n'es pas obligé de changer le nom si tu copies le fichier dans un autre dossier.
Il faut espérer que tu n'as fait qu'une seule fois la modif sur le fichier avant de le sauvegarder.
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Avec un peu de chance, la version précédente du fichier a été conservée dans le même dossier avec l'extension ".BAK" au lieu de .DOC.
Si oui, il suffit de la renommer en changeant le nom, et corriger le bak en doc.
Tu n'es pas obligé de changer le nom si tu copies le fichier dans un autre dossier.
Il faut espérer que tu n'as fait qu'une seule fois la modif sur le fichier avant de le sauvegarder.
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
bonjour,
J'avais du vin dans un verre à demi auquel j'ai rajouté du vinaigre : comment retrouver mon excellent vin ?
Voici en somme la question que tu nous poses : penses-tu qu'il existe un alambic suffisamment sophistiqué pour trier l'ancien et le nouveau ?
J'ai bien peur que même mac n'a pas créé cela...
J'avais du vin dans un verre à demi auquel j'ai rajouté du vinaigre : comment retrouver mon excellent vin ?
Voici en somme la question que tu nous poses : penses-tu qu'il existe un alambic suffisamment sophistiqué pour trier l'ancien et le nouveau ?
J'ai bien peur que même mac n'a pas créé cela...
Nyctaclope ça ne marche pas pourtant je n'ai enregistré qu'une fois, pas deux... :'(
Désolé ..
Tu n'as pas trouvé de BAK ? ou bien ce n'est pas l'ancienne version ?
Autrefois c'était comme cela avec Word sous Windows, mais cela a pu changer, et sur MAC les règles ne sont peut être pas les mêmes.
Regarde bien quand même dans ton dossier ..
Tu n'as plus hélas qu'à reconstituer ta version précédente, tant que ta mémoire est encore fraîche, en général on y arrive sans trop de peine ..
Bon courage ..
Tu n'as pas trouvé de BAK ? ou bien ce n'est pas l'ancienne version ?
Autrefois c'était comme cela avec Word sous Windows, mais cela a pu changer, et sur MAC les règles ne sont peut être pas les mêmes.
Regarde bien quand même dans ton dossier ..
Tu n'as plus hélas qu'à reconstituer ta version précédente, tant que ta mémoire est encore fraîche, en général on y arrive sans trop de peine ..
Bon courage ..
Vérifie quand même s'il n'existe pas une commande "Version antérieure", qui te permet de récupérer les versions successives.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question