Centrer le texte sur word
Résolu
Comobert
-
Comobert -
Comobert -
Bonjour,
Comment puis-je faire réapparaître les boutons pour centrer mes textes sur Microsoft Word]; il n'apparaît plus.... Merci;
Ray Comobert
[/faq/3786-word-telecharger-word-gratuitement
Comment puis-je faire réapparaître les boutons pour centrer mes textes sur Microsoft Word]; il n'apparaît plus.... Merci;
Ray Comobert
[/faq/3786-word-telecharger-word-gratuitement
A voir également:
- Centrer le texte sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
clic droit sur un endroit vide d'une des barres d'outil, personnaliser (pour ajouter les boutons) ou rétablir (par défaut)
Bonjour,
J'ai le même problème que le monsieur au-dessus. J'ai procédé comme vous indiquez. Seulement quand je clique sur personnaliser, je me retrouve avec commandes courantes, séparateur, accepter ou passer etc... Je suis complètement perdue. Ma belle-fille va encore me reprocher d'avoir toucher à l'ordinateur. C'est vraiment très embarrassant. Merci de votre aide. Philomène
J'ai le même problème que le monsieur au-dessus. J'ai procédé comme vous indiquez. Seulement quand je clique sur personnaliser, je me retrouve avec commandes courantes, séparateur, accepter ou passer etc... Je suis complètement perdue. Ma belle-fille va encore me reprocher d'avoir toucher à l'ordinateur. C'est vraiment très embarrassant. Merci de votre aide. Philomène
Raymond
J'ai réussi à tout remettre les choses à l'ordre en faisant une restauration du système depuis la date quand j'ai commencé à m'en apercevoir; la prochaine fois j'essayerai ta deuxième suggestion. Je crois que je l'avais tout simplement remisé dans CACHE par distraction.
Merci, Francis