Envoyer un mail à partir de WORD [Résolu/Fermé]

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 René -
Bonjour,
J'essaie d'envoyer un mail un document Word à partir de l'application en utilisant la fonction enregistrer et envoyer en tant que pièce jointe et j'obtiens le message suivant : Word n'a pas pu envoyer de message en raison d'une défaillance MAPI : opération non gérée.

C'est survenu depuis une mise à jour. Auparavant, cela fonctionnait très bien.

Ma messagerie par défaut est Outlook,

Mes comptes de messagerie sont POP3.


1 réponse

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Tu as essayé de désinstaller les dernière mise a jour installé?
En fait, le problème est là depuis au moins un mois. Il y a eu plusieurs mises à jour depuis.
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Desinstalle le pack office pour voir si le pb vient bien des MAJ pour voir
J'ai désinstallé le pack Office du 13 janvier 2012 (pour Office 2010) et le problème est résolu. Cependant, il y a beaucoup de modifications apportées grâce à cette mise à jour. Est-il possible d'isoler le problème pour bénéficier des autres mises à jour ?
Merci pour ta réponse rapide et efficace !
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oui tu peux deselectionner la mise à jour dans la liste windows update si tu connait son intitulé bien sur
Merci keupon17,
voici ce que j'ai fait : j'ai réinstallé le pack Office pour constater que cette fois-ci, je pouvais continuer d'envoyer des mails directement à partir de Word.
Conclusion : probablement que l'installation du pack ne s'était pas fait correctement la première fois.
Merci encore de m'avoir orienté vers la solution.