<RESOLU> Note de bas de page Style Word 2004

Résolu/Fermé
FlipperLeDauphin - Modifié par FlipperLeDauphin le 11/02/2012 à 18:30
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 févr. 2012 à 05:10
Bonjour à tous,

Après une manipulation malheureuse, je me suis aperçu que tous les appels de notes de bas de page de mon document Word 2004 sont passés en style "Normal". Résultat : le numéro de note n'est plus en exposant et se confond avec le texte.

J'ai essayé de changer le style de la façon suivante : je surligne un appel de note ; puis Format > Style > j'applique le style "Marque de note de bas de page". Le changement s'opère, mais seulement sur l'appel de note surligné.

Comment faire pour que le changement s'applique à tout le document ?

Précision : quand je crée une nouvelle note, le format est bon et tout se passe bien. J'ai l'impression que, par accident, j'ai remplacé le style des appels de note par le style "Normal". De fait, ceux-ci se confondent avec mon corps de texte. Comment revenir en arrière ?

Si j'avais vingt notes, je les modifierais volontiers une par une. Mais là, j'en ai 360...

Merci par avance de votre aide.

---> REPONSE :

Faire fonction "Remplacer" en sélectionnant "Marques de notes de bas de page" dans menu contextuel "Spécial". Appliquer le style voulu. Et ça marche.



A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
12 févr. 2012 à 05:10
Eh bien merci pour ceux à qui cet impropable accident arriverait un jour !
0