Ecrire un "e" à l'envers dans word ??? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Varshini -
Je souhaite écrire "eminem" dans word avec le deuxième "e" à l'envers (effet miroir). Comme il est ecrit sur la pochette de ses albums en fait. J'ai trouvé une police qui apparemment gère ce caractère : Bank-Gothic-Medium-BT. Mais après je n'arrive pas à reproduite la lettre. J'ai aussi trouvé ce caractère dans les caractères spéciaux (symbol) mais du coup je n'ai pas la même police partout ... quelqu'un peut-il m'aider. Merci

10 réponses

Messages postés
13988
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 405
insertion
caractères spéciaux

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61974 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui je connais cette manipulation mais ce n'est pas le résultat que je souhaite ...

Explique ..
""" ? """...C peut etre ca...
SAlut, tu va dans Démarrer et tu rechercher Table des caractères, et tu trouvera tout ce qu'il te faut! bisous
?
Messages postés
78334
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
4 254
En effet.
Ou alors, il faut faire ta mise en forme comme tu le souhaites puis, avec un logiciel de graphisme, convertir en courbes, séparer, retourner et réaligner ...
Je crains fort que sous Word tout seul, ça le fasse pas du tout !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Salut tiens voila un ? de ?MIN?M
Le problème avec les caractères spéciaux c'est qu'ils ne correspondent pas au reste de la police ... En plus j'ai besoin de la grossir au moins en taille 48 et la ça se voit énormément.
Bref pas grave, je vais chercher un solution de bricolage.
Merci en tout cas !
Messages postés
650
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
141
Salut,

c'est assé simple en utilisant un logiciel de retouche photo, comme photoimpact par-exemple. Il suffit d'inserer ton texte (outil texte), en laissant un espace a la place du e, puis d'inserer le e et de le faire pivoter. Ca marche avec photoimpact, ça doit marcher avec d'autres logiciels de ce type. Ensuite il n'y a plus qu'a inserer l'image représentant le texte dans le document word.
exemple: http://img102.exs.cx/img102/8048/exemple.jpg

cordialement @+
phil

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
Salut j'aimerais avoir la lettre "B" du mot ABBA à l'envers comme sur leur album. Comment faire? Merci de m'aider mais j'aimerais les caractères et pas un image si tu y arrives. J'ai mis les codes qu'il faut sur Word mais sa ne marche pas
Oui, cela marche sauf qu'il faut télécharger le logiciel .... Et il me semble que cela est payant ... :/ Comment faire ??
j'ai effectivement réussi à le reproduire avec photoshop.
Merci encore ;-)
Messages postés
13988
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 405
pour pour trouver un e inverser ce n'est que la, sinon il te faudra insérer une image. As tu réellement visité toute le spolices au niveau des caractères spéciaux ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Copie et colle cette lettre : ?