Filigrane et image word 2007
Résolu
a1a2a3
-
frede001 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frede001 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment deplacer dans un document word 2007, un filigrane et choisir sa position precisement ?
Comment dans un document word 2007, "valider" une image, pour ne plus pouvoir deplacer ni changer ca taille ? (bloquer l'image)
merci de repondre
Comment dans un document word 2007, "valider" une image, pour ne plus pouvoir deplacer ni changer ca taille ? (bloquer l'image)
merci de repondre
A voir également:
- Word filigrane au dessus d'une image
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
8 réponses
Bonsoir (coucou Raymond ;)
Un filigrane peut se déplacer, il s'agit d'un objet graphique comme un autre. Il est vrai qu'il est positionné par défaut au centre mais rien n'empêche de le bouger.
Pour l'atteindre, il faut aller dans l'entête.
m@rina
Un filigrane peut se déplacer, il s'agit d'un objet graphique comme un autre. Il est vrai qu'il est positionné par défaut au centre mais rien n'empêche de le bouger.
Pour l'atteindre, il faut aller dans l'entête.
m@rina
Un filigrane ne se déplace pas. Il est centré par rapport à la page.
Pour bloquer une image, il faut l'ancrer :
1) Habillage/Options de disposition/Positionnement/Habillage du texte/Derrière le texte
2) Habillage/Options de disposition/Positionnement/Positionnement de l'image/
► a) Horizontal/Position absolue/ ne pas toucher au nombre, mais choisir "à droite de" Page
► b) Vertical/Position absolue/ ne pas toucher au nombre, mais choisir "au-dessous de" Page
► c) Options/Ancrer
Pour bloquer une image, il faut l'ancrer :
1) Habillage/Options de disposition/Positionnement/Habillage du texte/Derrière le texte
2) Habillage/Options de disposition/Positionnement/Positionnement de l'image/
► a) Horizontal/Position absolue/ ne pas toucher au nombre, mais choisir "à droite de" Page
► b) Vertical/Position absolue/ ne pas toucher au nombre, mais choisir "au-dessous de" Page
► c) Options/Ancrer
Exact, m@rina ! Je viens d'y aller voir : On peut en effet manipuler l'image insérée en filigrane, à condition d'aller soit dans l'en-tête, soit dans le pied de page.
Mais je viens aussi de vérifier : Cette possibilité n'est pas évoquée dans l'Aide de Word, au chapitre Filigrane !
Aussi je ne m'en veux de ne l'apprendre qu'aujourd'hui, et grâce à toi.
Merci donc, encore une fois, et toujours aussi sincèrement.
Bisou.
Mais je viens aussi de vérifier : Cette possibilité n'est pas évoquée dans l'Aide de Word, au chapitre Filigrane !
Aussi je ne m'en veux de ne l'apprendre qu'aujourd'hui, et grâce à toi.
Merci donc, encore une fois, et toujours aussi sincèrement.
Bisou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Raymond,
Si tu savais tout ce qui n'est pas écrit dans l'aide de Word !!! :s Enfin, tu t'en doutes... L'aide est de pis en pis ! :(
m@rina
Si tu savais tout ce qui n'est pas écrit dans l'aide de Word !!! :s Enfin, tu t'en doutes... L'aide est de pis en pis ! :(
m@rina