Petit souçi avec Word

Résolu/Fermé
Ldesu - 12 févr. 2012 à 13:42
 Ldesu - 12 févr. 2012 à 14:18
Bonjour à tous !!!

Alors voila j'ai un petit problème avec Word depuis que j'écris dedans avec des caractère Japonais. Du coup depuis, au démarage il me lance un "Windows installer" en essayant d'installer je ne sais trop quoi ... donc obligé de faire "annuler" à chaque fois pour que la page s'ouvre, et à l'ouverture la page est différente de celle que j'avais avant (il y a des sortes d'equerres aux coins de la page) et sa m'agace un peu j'aimerai bien que sa redevienne comme avant (ce n'est pas un problème super grave mais bon ... c'est embettant quand même surtout que j'ai fouiller toutes les fonctionnalités sans rien trouver :( ) ...

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider ^^

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 11 370
12 févr. 2012 à 14:09
Bonjour,

Ces équerres, comme, tu dis, sont des hirondelles qui apparaissent lorsque les langues asiatiques verticales sont installées. Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/environnement/118

m@rina
0
Merci beaucoup !!!! j'ai pu résoudre le problème !!! (merci beaucoup pour l'existence de ce site ... vraiment efficace ^^)
0