De XP à W7
Criquetot
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai cru comprendre qu'il est possible de passer de XP à W7 en téléchargeant : X17-59009.iso , j'ai voulu essayer mais une fois téléchargé on en fait quoi ?
Le décompresser avec Winsip ? s'il veut fonctionner .....
Merci de m'aider.
Paul
Le décompresser avec Winsip ? s'il veut fonctionner .....
Merci de m'aider.
Paul
A voir également:
- De XP à W7
- Cle windows xp - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Première chose à vérifier : pc compatible ou pas !
Ensuite : S'assurer de posséder une version légale de Windows 7.
Première chose à vérifier : pc compatible ou pas !
Ensuite : S'assurer de posséder une version légale de Windows 7.
Comment savoir s'il est compatible ?
Ma version XP est légale et j'ai cru comprendre qu'en téléchargeant : X17-59009.iso je pouvais utiliser ma clé XP ?
J'ai cru au Père Noèl ? à 80 ans !
Merci d'avoir répondu.
Ma version XP est légale et j'ai cru comprendre qu'en téléchargeant : X17-59009.iso je pouvais utiliser ma clé XP ?
J'ai cru au Père Noèl ? à 80 ans !
Merci d'avoir répondu.
Salut
Il faut connaitre les caractéristiques de ta machine. RAM, processeur et disque dur.
Clique droit sur le post de travail puis propriété pour la ram et le processeur.
Clique droit sur le disque C (et sur D si tu en à un) propriété pour la taille des disques.
Par contre, pas de clé XP pour seven, il faut racheter une licence.
Il faut connaitre les caractéristiques de ta machine. RAM, processeur et disque dur.
Clique droit sur le post de travail puis propriété pour la ram et le processeur.
Clique droit sur le disque C (et sur D si tu en à un) propriété pour la taille des disques.
Par contre, pas de clé XP pour seven, il faut racheter une licence.