Vieux windows

ysabel94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ysabel94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai voulu introduire un mot de passe mais il est beaucoup trop long mais je ne le savais pas donc hier soir j'étein mon ordi et ce matin en le remettant en route mon comte utilisateur me demande mon mot de passe et la surprise que j'ai eu il est trop long et mon ordi est donc bloqué jai fais F8 et F5 mais rien n'y fait je ne sais plus quoi faire car j'ai besoin de mon ordi je travail beaucoup dessu ces ma passion.ces pas normal qu'on me laisse mettre un mot de passe aussi long dans la configuration pour qu'après les gens soit coincés. Merci d'avance pour votre aide a tous.
A voir également:

5 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Logique Windows...créer des problèmes où il devrait pas y en avoir...
Malheureusement on ne peut rien faire pour t'aider.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
jorisletoulousain Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Tu peux me re expliquer stp
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

En aucun cas Windows te laisse mettre un mot de passe trop long sans t'avertir qu'il ne le reconnaîtra pas.............
0
jorisletoulousain Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Oui c'est sur
Ou alors tu le reétein et tu le ralume peut etre que c'est un beug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ysabel94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui veut dire qu'il y a plus rien a faire pour mon ordi
0