Les discussions

Echec d'installation de windows xp sp3

J'ai un packard bell. Son disque dur est de 40 GB. Au démarrage de l'installation, la machine amorce bien l'installation par la détection du cd et ins...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
InformatiWeb

Systeme dsn?

Bonjour impossible de me connecter sur internet( un autre PC) la réponse de l'ordi est système DSN ne répond pas de quoi s'agit il? comment répa...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Bureau ne s'affiche plus

salut tout le monde, j'ai un problème, aujourd'hui quand j'ai démarré mon pc, le bureau ne s'affiche plus et la barre des taches aussi j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
usagijoli

On peut avoir deux session administrateur ?

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut avoir une autre session administrateur pour pouvoir installer un logiciel sur une session sans l'installer sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Mitsumiz

Erreur d'installation xp sp3 boot camp

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car depuis pas mal de temps, je ne parviens pas à installation le SP3 sur la partition windows de mon macbook pro. A ...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
heincomment

Lecteur de cdrom ne fonctionne plus

Bonjour, Suite semble t il à un incrément de version de logiciels mon lecteur de CDRom ne fonctionne plus J'ai bien sur tenté de réinstaller les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Judex

Problème avec mon desktop compaq

Bonsoir moi c'est Mac s'il vous plait j'ai un problème avec mon Desktop Compaq l'unité centrale s'allume mais il n'y a pas de signal au niveau de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Hackeek

Disk boot faillure et aucun système d'exploitation détecter

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau, un vieux médion de 2006 il me semble, mes parents s'entete à le garder( ahhh les parents et leurs manies de...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
charly3365

Nouvelles mises à jours...après le 8 avril...?

 Résolu

Salut à tous. Je reçois des alertes de mises à jours de microsoft depuis quelque temps pour mon OS (XP); oui je n'est toujours pas évolué vers d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
madmyke

Recherche installation de carte video

Bonjour. L ordi est tombé en panne de carte video, je l ai remplacer par une d occasion trouver sur le bon coin. Depuis l ordi me demande a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
MiniApp

Quand y'en a plus ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Nouvel ordi ! également sous XP !!! De temps en temps, j'ai ces deux messages (pas ...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jeanne840

Restauration du système

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire de restauration sur mon PC Windows XP. Aidez-moi SVP. Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.198...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
baladur13

Problemes de telechargements

mon PC me dit que "mon gestionnaire de téléchargement est obsolète" que dois je faire mon Pc me dit que "internet explorer est installé" mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
yvets

Comment fusionner 2 documents open office

Bonjour, j'ai 2 documents open office à peu près semblables comment les fusionner pour n'avoir qu'UN seul document qui aurait additionné les 2 docu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Pixelements

Les icônes ont disparu du bureau windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai assuré hier une formation sur Windows concernant les propriétés d'affichage. Un élève touche-à-tout a fait disparaître les icônes du bu...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Lisey travel

Supprimer msm sur un vieux pc sous xp pro sp3

Ma question est dans le titre bien entendu. Mais je souhaiterais ne pas provoquer de problèmes. Merci beaucoup à toutes les personnes qui auront la...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
secondo06

Partition bisarre après ajout d'une nouvelle

Bonjour, J'ai un PC double session Win/Linux et il me restait une partition non alloué de 10.93Go (C'est "A" sur l'image du disque d'avant). Je lui...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
pan european

C'est quoi les dossiers commençant par "_mei"

J'ai une centaine de dossiers "_MEI + un nombre de 5 chiffres" dans C:\Documents and Settings\utlisateur\Local Settings\Temp sous Windows XP. A q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Bruce Willix

Étrange message

Bonjour, ce matin à l'ouverture de Windows XP j'ai eu ce message Generic Host Process for Win32 services a rencontré un problème et doit être fer...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
usagijoli

Impossible d entree la cle d activation

bonjour j ai reinstaller windows sur mon ordinateur et il m ai imposible de l enregistrer avec ma cle. il ne me prend pas un chiffre. pourtant c es...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Edawards

Wifi

Bonjour, je nest plus la wifi sous free Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Edawards

Transfert de photos

Bonjour, Je ne parviens plus à transférer de Photos ou de Vidéos de mon Nokia C205 sur mon PC Windows XP, alors que j'ai le Cable USB . Avant, ça ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
MarieAnge061156

Enregistre... de l'installation du system : windows\setuperr.log

Bonjour, Voilà, j'ai voulu réinstaller windows xp, car les boot n'étaient pas détectés apparemment, (installés me disait le bios). Alors j'ai fait l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
newchiche

Délai mode sans échec

Bonjour, mon ordinateur a maintenant 11 ans et cela va faire 1 an qu'il fonctionnait en mode sans échec malheureusement il a cessé de vouloir démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
gamer94320

Windows ne démarre plus

Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum j'explique mon problème avec ma tour ce matin, on a pu l'allumer sans problème, malheureusemen...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
poupougne13

Joindre un fichier accèder aux fichiers du pc

Bonjour, Nous disposons d'un vieil ordi équipé XP Depuis qq jours nous ne pouvons plus interagir pour ajouter de ficgiers enregistrés sur le PC et d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
av

Points d'interrogation dans les matériels

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur un Sony VAIO, et sous XP, J'ai deux trucs jaunes avec des points d'interrogation dans les matériels; qui s'appellent "s...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
caroline103

Réactiver mon pare-feu windows xp

Merci de bien vouloir activer mon pare-feu windoxs XP

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
superbarnis

Taille des icônes de la barre des tâches

Bonjour, Bonjour, Sous Windows XP, mes icônes de la barre des tâches sont minuscules Y a-t-il moyen de les agrandir ? Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
MEPHISTO69

[widows xp]ouvrire une session sans changer le mot de passe?

 Résolu

Bonjour . Voici mon problème : mon père à mis un mot de passe sur son ordinateur et je voudrai pouvoir y avoir accès sans le changer . Je suis sou...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
madmyke

Les touches de fonction de mon asus eee pc 910 ont disparu

Bonjour à tous, Après avoir lu à peu près tout ce que j'ai trouvé ici ou ailleurs sur le sujet, et il y en a, des messages sur ce problème, j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
gniark

Alouissame

Bonjour, voici une page qui affiche au demarage de pc hp dc7100 162-system option not set your system configuration has changed since your last boo...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
alouissame

De xp à w7

J'ai cru comprendre qu'il est possible de passer de XP à W7 en téléchargeant : X17-59009.iso , j'ai voulu essayer mais une fois téléchargé on en fait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Pierrecastor

Temps( redémarrage)

bonjour! j'ai un soucis c'est normal si mon ordinateur met du temps a redémarrer? il met 4 a 5 minute pour le rémarrage?!!! est-ce-que c normal sa?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
casperet

Reinstallation

bonjour! y a t-il un moyen d'installé windows xp SP3 sans cd, j'ai perdue le mien et je ne sais pas quoi vraiment faire aide SVP!! mercii :-(

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
regcal

Réinitialisé xp, maj (sp3...) seront faite?

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais réinitialisé XP. La procédure il n'y a pas de soucis je suis un habitué de la remise en config d'origine. Par co...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

Bonjour, Comment se fait il que je recoive une mise a jour ? Avec mes remerciements. Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Jasmin III

Utilitaire msinfo

Bonjour, La fonction "MSInfo" bien pratique , sous XP SP1 (voire2) ne fonctionne plus sous XPSP3 Est ce normal ou mon système est mal configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
udodirck

Réinstaller windows xp sans cd

Bonjour j'ai un pc portable sur Windows XP et je viens de désinstaller involontairement un programme en rapport avec HP Wireless , ce programme se tro...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Moi

Pilote canon ir1022a

bonjour je un imprimante canon ir 1022a je perdit le cd pour l'installation aide moi pour les pilotes ir 1022a canon

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
baladur13

Comment installer windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reinstaller W-XP sur un pc qui l'a déja mais qui marche très mal

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
doudounesj

Aider moi à reparrer mon ordinateur

Bonjour à tous, je suis de Vincy et je suis en plein difficulté. bien j'ai un ordinateur bureautique qui fonctionnait correctement, mais hier j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
devincy

Disque dur sata non-reconnu

 Résolu

Bonjour, je me trouve dans une impasse , j'ai un vieux coucou , sur lequel j'ai du réinstalle Windows xp ( les autres OS ne pouvant pas être insta...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Killburns911

Ecran

bonjour, Mon écran d'ordi, S'eteint et se rallume par intermittence Pouvez_vous m'aider Merci cordialement itrelez

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Roudounette

Windows xp pro de base

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une bétise sur un de mes ordinateurs portables, j'ai fais les mises à jours Windows xp pro sp 1, 2 & 3. Cependant depuis il e...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
vek59

Affichage bios au demarrage (suppression)

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC, deux écrans successifs s'affichent, avant le chargement de Windows: 1-un écran avec "ASUS...." 2-suivi de l'affichage...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
MINGOUT

Formater mon pc

bjr a tous j'ai grand besoin d'aide , je voudrais formater mon pc car par erreur j'ai installer Windows Vista sur un ancien disque dur qui est sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
poupougne13

Perdu carte son suite à nouvelle cm

 Résolu

Bonjour, J'avais une CM gigabyte GA-p35 ds4 qui marchait mal, mais sur laquelle j'avais le son par contre qui fonctionnait bien Je change cette CM...

41 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
louis266

Plus de son

Bonjour, En liminaire j' indique que j' ai parcouru les questions résolues du site en rapport avec mon problème sans y trouver de solution Depu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaneagle

Suport windows xp

 Résolu

bonjour, aidez mois s'il vous plait. J'itulise un dell Vostro 1500 dont le suport XP est expirer depuis avril Comment faire pour installer le supo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Charlie39
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 32 162