Réinstaller Windows XP sans CD

ImmaStar Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Moi -
Bonjour j'ai un pc portable sur Windows XP et je viens de désinstaller involontairement un programme en rapport avec HP Wireless , ce programme se trouvait au dessus de " Carte réseau local sans fil Broadcom" et maintenant je ne peux plus activer la touche WIFI , je voudrais donc savoir comment le réinstaller.

Ensuite, une fois ce problème résolu , je voudrais savoir comment remédier au problème de Windows qui me dit qu'il n'y a aucun réseau sans fil a portée.

Ou au cas ou vous ne saurez pas répondre à ma première requête , je voudrais comment savoir comment réinstaller Windows xp sans cd d'installation et en gardant mes fichiers.
A voir également:

4 réponses

salima

bonsoir

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2299208-reinstallation-xp-sans-cd
9
NOPseudo

Je ne suis pas pro, mais tu fais une restauration système, va irai pas? je sais pas si les fichiers supprimés reviennent ... (?)
0
ImmaStar Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La bas je ne pense pas que l'on peut garder ses fichiers, si ?
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tant que tu n'as pas installé HP Wireless (=Hewlett Packard sans fil),Windows t'affichera qu'il n'y a pas de réseau sans fil.

Tu ne pourras pas l'installer sans le CD.
0
ImmaStar Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ca je le sais mais j'ai desinstallé HP Wireless après que cela ne marchait plus donc justement je voudrais le retelecharger.
Le problème c'est que je voudrais restaurer xp en gardant mes fichiers et que la restauration hp n'est pas très claire.
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu vas sur le site de HP,tu vas dans "Support et Pilotes",tu cherches ton modèle et t'installe "HP Wireless".
0

Durant l'installation ça me met un message d'erreur, le plus simple serait de restaurer windows xp mais ce n'est pas très claire, le programme désinstallé faisait parti des programmes par default donc si je réinstalle windows tout devrait rentrer dans l'ordre pour ce problème là.
0

Si tu le fais avec autre chose que le(s) CD(s) d'installation de Windows XP ou du logiciel de restauation d'usine de l'ordinateur de bureau,tu auras à installer des pilotes.
0

Je dois donc me résoudre à le remettre à l'état d'usine mais même ça je n'arrive pas
Je possede un pavillion dv5000, pouvez vous m'aider, merci.
0

Si le logiciel est désinstallé,supprime le dossier d'installation,réinstalle et redémarre éventuellement s'il te le demande.
Sinon contacte HP.
0