Les touches de fonction de mon ASUS EEE PC 910 ont disparu

AmiezDigne -  
 gniark -
Bonjour à tous,

Après avoir lu à peu près tout ce que j'ai trouvé ici ou ailleurs sur le sujet, et il y en a, des messages sur ce problème, j'ai une constatation et une question :-)

La constatation : vu que c'est au boot que je n'ai plus de touche F2 pour entrer dans le BIOS, comment pourrait-il se faire qu'un driver pour XP me rende mes touches de fonction, vu que le BIOS n'a pas encore été chargé, donc encore moins XP.

La question : Comment restaurer hardwarement mon EEE PC 910, sachant que je ne peux pas accéder au BIOS (donc je ne peux pas booter sur autre chose que XP), que je ne peux pas booter en mode sans échec (pas de touche F5/F8) et que je ne peux pas demander la restauration de la config d'origine (pas de touche F11).

Help !
Please.

Merci.

A++
A voir également:

4 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Salut

Il ne démarre plus normalement ton pc ? C'est à dire juste en appuyant sur le bouton marche, qu'est ce qu'il se passe ?
Sinon une solution serait de brancher un clavier en usb..
0
AmiezDigne

Si, il démarre, mais je voudrais bien changer l'ordre du boot pour installer un autre OS, et récupérer F8 pour le mode sans échec, et surtout les touches de fonction classiques (escape, copie écran, SUPPR pour faire un CTRL ALT SUPPR etc.
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Pour les touches de fonctions il y a parfois une touche de verrouillage sur certains claviers, mais si les autres touches genre SUPPR, ECHAP, etc.. ne fonctionnent pas non plus, c'est peut-être que le clavier a un soucis.
Et là, à part brancher un clavier externe, je ne vois pas comment faire...
0
gniark

hello
j'ai exactement le même problème
très etrange
0