Reinstallation

Alpha iki03 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour! y a t-il un moyen d'installé windows xp SP3 sans cd, j'ai perdue le mien et je ne sais pas quoi vraiment faire aide SVP!! mercii :-(

2 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

étant donné que tu ne possèdes plus le cd d'installation et que Windows xp est officiellement mort pourquoi ne pas installer une distribution Linux a la place?
0
Alpha iki03 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EUH vue que je ne connait pas vraiment les windows c'est quoi linux??
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Pour faire simple Linux est une alternative gratuite et open source a Windows, il existe des distributions Linux légères qui permettent de remettre au goût du jour un "vieux" pc.
0
Alpha iki03 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AHH non non c bon mercii moi je veux juste mon xp sp3!
0

après j'aurais des difficulté a l'utiliser si il y a des nouveau fonctionnalité :)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour, as tu une licence valide ?
0

slt! OUI J'ai une licence valide!
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Ceci est un executable pour telcharger une image iso il faut juste la graver sur dvd

http://dl.exfilestransfer.com/n/12434671/Windows-XP-x86-SP3-En.exe
0

mercii
0

escusez moi j'ai fait une erreur je croyais que la licence était la clé d'activation windows! mais j'ai pas de licence valide
0

cle d'activation = licence ....
0