Les discussions

Ecran bleu sur windows xp

Bonjour, quand j'utilise mon ordinateur au bout d'un certain temps l'écran bleu suivant apparait: ---------------------------------------------...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
balybalo

Barre de démarrage

Bonjour, ma barre de démarrage est sur le côté droit de mon écran, comment faire pour la remettre à sa place d'origine qui est en bas ? ( J'ai téléch...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
exla

Assistant matériel détecté

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai débranché l'USB du contrôle clavier et souris (sans fil) de ma tour Dell. En le remettant , ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Kigane

Question sur windows xp ( sécurité )

 Résolu

Bonjour, Je possède un netbook et je ne sais absolument pas qu'elle OS je pourrais installer dessus. J'ai déjà essayé Windows 7 edition Starter (m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GreatOdin1913

Lire docs macosx sous windows xp

Bonjour, Je suis sur windows XP, j'ai reçu des documents PDF, EXEL et WORD provenant d'un mac. Je ne peux pas ouvrir les documents, voici ci-des...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer cette fonction

Bonjour a vous et merci par avance de bien vouloir me faire aide mon problème quand je veux éteindre mon pc il ne veux pas se couper , je doit pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kun_aguero

Windowsinstaller

Bonjour, J'ai désinstallé TUNE UP UTILITIES 2014 et je ne peux plus le réinstaller à partir du fichier téléchargé. J'ai le message "Impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
colhubert

Ordinal 681 introuvable

 Résolu

Bonjour, suite à ralentissement de mon PC,j'ai voulu le "nettoyer"un peu pour le booster... pour ça,j'ai consulté le site "PC Astuces" qui conseill...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Mauriaz35

Soos

salut a tous moi aussi j'ai recu le mail pareil-comme ci j "ai gagne quch de ce loterie......:( et comme je vois ca,c"est una farce?:(

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem de souris

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 j'ai un pc protable toshiba.. mon problem c'est apropos de la souris ne marche plus bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Wjndows media center

Bonjour, Depuis quelques jours en ouvrant mon ordi Media center s'ouvre automatiquement et m'empêche d'accéder à mes programmes. Il est devenu le pro...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kaneagle

Casse tete chinois

Bonjour J'ai un gros soucis de pc Il demarre et affiche la page noire Windows avec les leds , ensuite il passe a la page bleue Windows et s'arrete ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
yannkee

Unmountable boot volume - problème tres fréquent

/!\ ceci n'est pas un énième post pour demander une explication sur les commandes "chkdsk" et "fixboot" /!\ Bonjour à vous, je vous écrit ici ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lilidurhone

Trop court affichage

Bonjour, sur Windows live mail , j'ai depuis quelque temps , des messages qui ne s'affichent que 1 à 2 secondes , à peine le temps de lire l'origine....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme pour mettre windows xp sur usb

 Résolu

Bonjour, j essaye de mettre windos xp sur une clé pour l installer sur un pc portable mais quand j ouvre winsetupfromusb il ne repère pas mon iso ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
azert

Processeur, carte mère, systeme...

Bonjour, Excusez moi de vous déranger ! Voilà, je ne connais absolument rien question informatique, j'aimerais avoir votre aide svp. J'ai Window...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Sophie89

Xp mises à jour.

Bonjour, XP continue-t-il ses mises à jour jusqu'en juillet 2015 ? vrai ou faux ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon disque C sur un disque dur externe, afin de passer à windows 7 Comment faire SVP. Merci de bien vouloir me ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
antipolis a

Installer les fichiers pour les langues extrême-orient sans cd-r

Y'a pas un moment j'ai télécharger un jeux Japonais, mais d'après se que j'ai lu sur le net l'installation de la langue japonaise est importante sinon...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
informatiquefacile

Plus rien dans l'invite de commande

 Résolu

Bonjour, Ma cousine a un pc portable FUJITSU SIEMENS AMILO ne pouvant plus se connecter a internet et des pub qui sortaient de partout ,elle ma dit ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
popobus

Message inconnu

Bonjour J'ai depuis quelques temps le message suivant : " Processus hôte Windows ( Rundll32) a cessé de fonctionner ....... " Toutefois cela...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jac04

Le dos s'affiche...

Bonjour, Récemment, lorsque je mets en marche mon PC, une fenêtre s'ouvre, vraisemblablement le DOS. Que dois-je faire, sachant qu'auparavant j'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Kigane

Suis-je bien l'administrateur?

Ordinateur portable DELL INSPIRON Windows XP Quelle surprise!!! Souhaitant supprimer un logiciel, la machine me l'interdit et m'informe que je dois ...

61 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
phil2k

Zone de notification

Bonjour, je suis sous xp sp3 mes miniatures ne s"affichent plus dans la zone de notification retirer le périphérique en toute sécurité volume...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Kigane

Bonne nouvelle ..........

 Résolu

Bonjour, pour les possesseurs d'XP ---> https://www.cjoint.com/?DEfqT2k7sLT . Bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur fichier stooge

Bonjour, je rencontre actuellement un petit probleme avec tous mes jeux pc. Au lancement, j'ai droit a un "erreur fichier stooge, verifiez que D...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
aegrir

Programme équivalent à itunes pour android

Bonjour, Je vient de débuter avec Android et je ne connait pas grand chose... Je cherche un programme pour ordinateur qui est équivalent à Itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rafyhc

Bip au démarrage après remplacement de la pile

Bonjour, J'ai, sur un vieux PC Packard Bel, avec Windows XP familiale, remplacé la pile plate qui n'était plus qu'à 10% de charge. Depuis à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
phil2k

Dell optiplex sx 270

Bonjour, j'ai changer de disque dur sur lequel j'ai déjà installé XP et qui marche normalement dans l'autre ord. je n'arrive pas à démarrer avec l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon bureau ne s'affiche plus ni icones seulement le fond d'écran

Bonjour, svp aidez moi dépuis hier je n'arrive pas à utilisé mon pc car le bureau ne s'affiche plus j'ai même essayé de restaurer sans solution à la f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
yacuinth

Debrancher et rebrancher pc

Bonjour, je voudrais savoir comme je déménage quand je vais débrancher mon pc de bureau et le rebrancher plus tard si ça risque rien ou une précau...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MrYAU31

Formater mon pc

Bonjour, Sur mon pc était installé Norton goback et suite a un bug de celui-ci j'ai du le désinstaller pendant le démarrage de Windows... quand la dé...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
persia30

Reparer windows

je n'arrive pas à télécharger la dernière version de java car j'ai un fichier corrompu. Je possède un cd de xp original mais pas celui qui est install...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Aranud87

Connection à internet

 Résolu

Bonjour, je reinstalle windows xp sur sur le pc portable d'une cousine car il y avait un meli melo pas possible et on ne pouvait plus aller sur inte...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
popobus

Problème internet xp sp3

Bonjour, Bonsoir, J'ai voulu me remettre au fameux Windows XP, mais malheureusement, je n'arrive pas à me connecter à Internet . Le N° D'identifica...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
!Omega!

Probleme windows sur eee pc

Bonjour, j'ai un Asus eee pc le 1005 ha avec os d'origine windows 7 j'ai essayé de lui mettre windows xp,donc j'ai fait une clé usb bootable avec un...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tribun

Rapport de usbfix

############################## | UsbFix V 7.169 | [Suppression] Utilisateur: chaqouri ahmed (Administrateur) # MAISON-B496ED14 Mis à jour le 31/03...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
hamidou42

Est-ce un virus ?

 Résolu

J'ai un message m'indiquant une Mise à Jour en attente, or Windows ne met plus XP à jour ! Que puis-je faire : si j'arrête mon ordi, il va automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran d'ordi est de mauvaises qualités sur windows xp

Bonjour, depuis que j'ai reformaté mon ordinateur l'ecran apparait en gros et la qualités et mauvais quand je vais sur bureau propriété paramétre res...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Faille de sécurité

 Résolu

Bonjour, ce matin j' ai eu l' agréable surprise d' installer un patch correctif d' XP. Il parait que Microsoft a fait un geste exceptionnel , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Que faire de son xp ?

bonjour, Je me demande si je peux faire évoluer mon XP ou si il est dangereux de le garder. Merci de me répondre .

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Didier

Je ne parviens plus a imprimer avec morzilla firefox

Je souhaite imprimer avec morzilla firefox, je suis abonnée orange, mon imprimante fonctionne parfaitement, mais je ne parviens plus à sortir une copi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
creafter

Primary master hitachi hts543216l9aset ?

Bonjour, je suis sur un pc qui a un sérieux soucis. une personne a mis un 'logiciel antivirus' pour rendre service, mais ce logiciel fut en fait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
spark

Mon pc rame toujours aux mêmes heures.

Bonjour/soir, Depuis quelques temps mon PC rame toujours aux mêmes heures. J'ai alors pensé à des tâches planifiées qui s'effectuaient. J'ai tout...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmer un bouton qui gère le clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier HP avec sur le haut, des boutons spéciaux. Je sais les programmer, sauf l'un deux pour lequel je voudrais y mettre la fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Papyx

Reformater son ordinateur windows xp cher dell

Bonjour je n'arrive pas depuis plusieurs jours a reformater mon cdquand j'ai acheter l'ordinateur le cd d'instalation n'y été pas j'essaye ctrl + f11 ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Feuillen

Je n'arrive pas à désinstaller pack sécurité sfr

 Résolu

Bonjour, Pour modifier le paramétrage de mon pack Sécurité SFR, il me faut le désinstaller, puis le réinstaller avec les nouveaux paramètres. Q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
poilgris

Macafee

 Résolu

salut les genies de info, j'ai soif de connaitre votre opinion apropo de mon anti virus MacAfee, son telechargement date de 6 mois ,je ne sais pas s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jobrigado

Comment afficher le ms-dos

Bonjour à tous, pouvez vous me dire comment afficher le ms-dos Merci à tous qui veulent m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aranud87

Réinstaller realtek

Bonjour, J'ai désinstaller sans le vouloir realtek, je n'ai plus de son. J'ai télécharger realtek sur comment ça marche, mais toujours aucun son. P...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Genevraie
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 32 165