Les discussions
Installation impossible avis aux experts d'xp
Bonjour, Je suis actuellement sur le PC d'un amis qui avait chopé tout un tas de virus et il commençait à ramer grave donc j'ai voulu lui faire un...
Mise à jour windows xp après la fin du support, virus?
RésoluBonjour, Le support de Windows XP ayant pris fin depuis le 8 avril 2014, je reçois toujours des mises à jour de Windows Update. J'imagine que ce son...
Problème allumage windows ss xp
Bonjour y aurait il quelquun qui pourrai tmaider....jesuis sous xp...g fait f2.mais je ne sais pas quoi faire après...
Démarrage
Bonjour, L'ordinateur familiale ne démarre plus normalement, le bureau ne s'affiche pas. Seul un message d'erreur nous demande de redémarrer. N...
Mises à jour.
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3, dans le centre de sécurité (panneau de configuration) les mises à jour automatiques sont désactivées de...
Fichiers caches
Bonjour, voila mon probleme ,j ai un disque dur externe lie a mon ordinateur.sur ce disque dur j ai plusieurs dossiers plein de fichiers.mais depuis...
Ordinateur ...
Bonjour a tous et a toute ! J'ai un gros problème Mon ordinateur redémarre sans cesse ! J'ouvre l'ordinateur et il me dit: Windows n'a pas d...
Résolution de l'écrant, affichage zoom probleme .
RésoluBonjour, incroyable bug systeme incomprehensible , apré avoir tenter en vain de lancer un jeu en ligne (aurakingdom) ma resolution d'ecran c'est ...
Comment creer des dossiers à partir de jpg
bonjour, j'ai + de 300 J.P.G. je voudrais créer des dossiers (sous xp) portant le nom de ces J.P.G. et y associer la miniature. le faire un par un ...
Buda_vfs
Connaissez-vous ce fichier ? Buda_vfs. Je crois que c'est un virus. Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Clic gauche de la souris entraîne la fonction "rechercher" !!!!!
Bonjour, Malgré la procédure ci-dessous, donnée par "ka'sa" je n'obtiens pas satisfaction. Merci pour une autre solution. 1) ouvrir ton explo...
Demande d'assistance pour mon ordi
bonsoir j'aimerais savoir comment renouveler sur mon ordinateur mon windowns xp. j'attend votre reponse merci d'avance
Mon ordinateur est tres long à s'istaller windows xp
Bonjour à toutes et à tous, Mon ordinateur de marque Compag presario AMD Ahlton 64 processor 3200 + 1.99 Ghz 2.43 Go de RAM est très très long à s'in...
Mon pc ne reconnaît plus mon lecteur usb
Je suis encore avec Windows XP. Tout d'un coup, mon lecteur E ne figure plus dans mon poste de travail. Je crie: Au secours! Parce que J'ai d...
Pilotes
mon ordinateur est désactivé le pilotes USB, sous quel sit je peux la téléchargé ?
Clavier français
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la procédure à suivre pour rendre un clavier QWERTY en AZERTY Sur Windows XP? Merci pour votre aide.
Instalation windows lsd
FerméBonjours a tout le monde je voudrais instaler windows lsd sur ma tour mais a chaque fois ca plante et je n'arrive a rien quelqu'un pourais t'il m'aide...
Pc fonctionne au ralenti
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon PC a des temps de réponse très longs. J' ai réinstallé Windows mais ça ne va pas plus vite. Est-ce le matériel...
Windows xp
Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre le service pack 1 et le service pack2 en terme d'installation?
Comment gérer la fin des maj de windows xp par windows ?
Je n'ai aucune raison de changer d'ordinateur ou d'environnement sur le mien. Je suis satisfait de Windows XP. Comment gérer la maintenance de cet env...
Remplacer base de données
bonjour à tous, voila ce qui me fait venir vers vous: j'ai atteins les limites de ma petite compétence et je suis planté.. Voila pourquoi, suite...
Ma carte wifi fait planter le pc
FerméBonjour/Bonsoir, Je viens de réinstaller windows xp sur mon pc bureau et j ai rencontrer un problème avec ma carte wifi qui plante mon pc a chaque f...
Formater mon pc portable compaq presario b1013
Bonjour, J'ai en ma possession un Ordinateur COMPAQ Presario B1013 que L'on ma donné et je voudrais le formater et reinstaller Windows XP mais je ...
Partition invisible
RésoluBonjour, voici mon problème. J'ai en principe une partition C et une partition D sur mon disque dur. Je ne peux pas voir la partition D, en fait je...
Probleme driver xp sur toshiba p200d-1fw
Bonjour, je possède un toshiba satelite p200d-1fw. il avait vista d'origine j'ai voulu le passer en xp car javais plein de problemes sur vista. L'i...
Clé usb endommagée
RésoluBonjour, je viens de brancher ma clé USB.(disque amovible H) je n'arrive pas a déplacer un dossier vide qui est dessus dans la corbeille. le ...
Maj microsoft impossible après réinstallation
bonjour j'ai fait réinstallation syst sur acer extensa 4100 avec les 4 cd d'origine acer.Sur win update j'ai ce message ;"fichiers nécessaires à uti...
Ecran bleu sur windows xp
Bonjour, quand j'utilise mon ordinateur au bout d'un certain temps l'écran bleu suivant apparait: ---------------------------------------------...
Barre de démarrage
Bonjour, ma barre de démarrage est sur le côté droit de mon écran, comment faire pour la remettre à sa place d'origine qui est en bas ? ( J'ai téléch...
Assistant matériel détecté
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai débranché l'USB du contrôle clavier et souris (sans fil) de ma tour Dell. En le remettant , ...
Question sur windows xp ( sécurité )
RésoluBonjour, Je possède un netbook et je ne sais absolument pas qu'elle OS je pourrais installer dessus. J'ai déjà essayé Windows 7 edition Starter (m...
Lire docs macosx sous windows xp
Bonjour, Je suis sur windows XP, j'ai reçu des documents PDF, EXEL et WORD provenant d'un mac. Je ne peux pas ouvrir les documents, voici ci-des...
Comment récupérer cette fonction
Bonjour a vous et merci par avance de bien vouloir me faire aide mon problème quand je veux éteindre mon pc il ne veux pas se couper , je doit pass...
Windowsinstaller
Bonjour, J'ai désinstallé TUNE UP UTILITIES 2014 et je ne peux plus le réinstaller à partir du fichier téléchargé. J'ai le message "Impossible ...
Ordinal 681 introuvable
RésoluBonjour, suite à ralentissement de mon PC,j'ai voulu le "nettoyer"un peu pour le booster... pour ça,j'ai consulté le site "PC Astuces" qui conseill...
Soos
salut a tous moi aussi j'ai recu le mail pareil-comme ci j "ai gagne quch de ce loterie......:( et comme je vois ca,c"est una farce?:(
Problem de souris
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 j'ai un pc protable toshiba.. mon problem c'est apropos de la souris ne marche plus bien ...
Wjndows media center
Bonjour, Depuis quelques jours en ouvrant mon ordi Media center s'ouvre automatiquement et m'empêche d'accéder à mes programmes. Il est devenu le pro...
Casse tete chinois
Bonjour J'ai un gros soucis de pc Il demarre et affiche la page noire Windows avec les leds , ensuite il passe a la page bleue Windows et s'arrete ...
Unmountable boot volume - problème tres fréquent
/!\ ceci n'est pas un énième post pour demander une explication sur les commandes "chkdsk" et "fixboot" /!\ Bonjour à vous, je vous écrit ici ...
Trop court affichage
Bonjour, sur Windows live mail , j'ai depuis quelque temps , des messages qui ne s'affichent que 1 à 2 secondes , à peine le temps de lire l'origine....
Probleme pour mettre windows xp sur usb
RésoluBonjour, j essaye de mettre windos xp sur une clé pour l installer sur un pc portable mais quand j ouvre winsetupfromusb il ne repère pas mon iso ...
Processeur, carte mère, systeme...
Bonjour, Excusez moi de vous déranger ! Voilà, je ne connais absolument rien question informatique, j'aimerais avoir votre aide svp. J'ai Window...
Xp mises à jour.
Bonjour, XP continue-t-il ses mises à jour jusqu'en juillet 2015 ? vrai ou faux ? Merci.
Sauvegarder
Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon disque C sur un disque dur externe, afin de passer à windows 7 Comment faire SVP. Merci de bien vouloir me ...
Installer les fichiers pour les langues extrême-orient sans cd-r
Y'a pas un moment j'ai télécharger un jeux Japonais, mais d'après se que j'ai lu sur le net l'installation de la langue japonaise est importante sinon...
Plus rien dans l'invite de commande
RésoluBonjour, Ma cousine a un pc portable FUJITSU SIEMENS AMILO ne pouvant plus se connecter a internet et des pub qui sortaient de partout ,elle ma dit ...
Message inconnu
Bonjour J'ai depuis quelques temps le message suivant : " Processus hôte Windows ( Rundll32) a cessé de fonctionner ....... " Toutefois cela...
Le dos s'affiche...
Bonjour, Récemment, lorsque je mets en marche mon PC, une fenêtre s'ouvre, vraisemblablement le DOS. Que dois-je faire, sachant qu'auparavant j'av...
Suis-je bien l'administrateur?
Ordinateur portable DELL INSPIRON Windows XP Quelle surprise!!! Souhaitant supprimer un logiciel, la machine me l'interdit et m'informe que je dois ...